mercredi 31 juillet 2013

Routine Soin - Août 2013

Hello les filles !


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine soin. Je vous préviens, elle est pas ouf bien que je possède des tas de produits qu'il faudrait d'ailleurs que j'intègre à ma routine ...

 Routine soir :


Je commence tout simplement par me démaquiller les yeux avec le démaquillant Bi-Facil de Lancôme. Je démaquille et nettoie par la même occasion mon visage avec la solution micellaire Créaline H2O de BIODERMA, une TUERIE !!! Je pense que je suis amoureuse des solutions micellaires, vraiment. J'avais celle de LRP avant, et sincèrement elle était vraiment très bien aussi. Mais je pense que celle de BIODERMA est moins cher.

Je rajoute ensuite quelques gouttes de mon sérum Forever Youth Liberator de YSL sur mon visage. J'hydrater ensuite ma peau avec une crème obtenue dans une box, qui est plutôt grasse. Ayant justement la peau mixte à grasse, je ne l'utilise évidemment que le soir. J'applique également la crème EFFACLAR Duo de LRP sur les imperfections, lorsqu'il y en a ! Elle est vraiment très efficace au passage.

Et je finis par appliquer un baume/gommage sur mes lèvres qui sont une vrai catastrophe en ce moment ... C'est à nouveau un produit obtenu dans une box, le baume Figs & Rouge.

Routine matin:


C'est encore plus simple le matin. Après le bon nettoyage de dent pour avoir une haleine fraîche, je nettoie ma peau à nouveau avec la solution micellaire Créaline H2O de BIODERMA. Je passe ensuite à l'hydratation avec ma crème HYDREANE légère pour peaux sensibles de LRP.


Un de mes produits chouchous n'est pas dans cette routine car je suis une vraie flemmarde ... Le gel moussant LRP. C'est juste le produit le plus merveilleux au monde qui vous donne une peau de bébé. J'aurais souhaité le rajouter à ma routine soin du soir mais je ne le fais que très peu souvent. En général je l'utilise le weekend, là où j'ai le plus de temps. Je l'utilise à la suite du gommage TOPICREM également obtenu dans une box qui est également un produit super!

C'est un gommage corps et visage, qui ne nécessite que peu de produit à l'utilisation. Je l'utilise depuis des mois et des mois et j'en ai toujours largement pour les mois à venir. Je le fais donc une fois par semaine, suivi du gel moussant LRP. Un combo parfait pour une peau prête à reprendre une nouvelle semaine.

Et vous, quels sont vos produits de votre routine soin ??

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle<3 Hormis l'eau micellaire bioderma (que j'adooore) et le démaquillant bi-fase Lancôme (que je n'ai pas aimé pour ma part) les produits utilisés dans ta routine me sont complètement inconnus donc c'est intéressant d'avoir ton avis... Par contre le sérum YSL je le vois partout mais j'ai toujours pas compris à quoi il servait^^ des bisous, a good day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello <3

      Je suis d'accord avec toi pour le démaquillant Bi-Facil de LANCOME. Je l'ai acheté en même temps que le démaquillant Cils-Démasq de GEMEY MAYBELLINE car on m'avait vendu ces démaquillants comme une révolution etc... Je viens de finir celui de GEMEY et j'ai vraiment pas aimé. Je le trouve gras, et en même pas doux du tout pour mes yeux sensibles qui se retrouvaient toujours rouge après le démaquillage. Je viens seulement de commencer celui de LANCOME donc je pourrais réellement donner mon avis après quelque temps d'utilisation mais c'est vrai que je suis vraiment pas fan non plus.

      Pour le sérum c'est pareil, je viens de le rajouter à ma routine car je l'ai depuis un petit moment et vu le produit que c'est je voulais pas le laisser tout seule dans son coin. Je trouve qu'il est vraiment très agréable à l'application. Quand au résultat, je t'en dirais plus très vite :)


      Merci encore d'être là, c'est pas facile de recommencer un blog tout à zéro :$

      Bisous !!

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...