dimanche 20 décembre 2015

Le masque miracle pour les peaux à problèmes



I'm back ! Après des mois de réflexions, me voilà de retour sur la blogosphère grâce à ma chère Noelia du blog CandyCoton. Elle m'a convaincu que peu importe le temps que j'ai pour écrire et publier, peu importe que je publie un article par jour ou un article par mois, le plus important est que j'adore faire ça, que ça me manquait terriblement et que je le fais par plaisir et non par obligation. Non je n'ai pas un blog professionnel avec de merveilleux articles et de magnifiques photos. Mais j'ai ma personnalité, mon univers et je pense que c'est le plus important ...

Alors donc pour mon retour, je voulais vous présenter ma plus belle découverte depuis... un bon bout de temps. Je crois même n'avoir jamais découvert de produit avec un réel résultat. 



Il s'agit du masque boue purifiant de chez Sephora. Découvert sur le blog de PeekaBooo, j'ai été tenté par sa description étant soit disant un dupe du masque GlamGlow. Vous savez les masques à 50€ le petit pot où vous pouvez faire 5 masques en tout. J'ai toujours eu envie de tester ces masques de stars, mais jamais eu les sous pour. Vous comprenez donc pourquoi j'ai sauté sur l'occasion d'un dupe à prix réduit !



Ce masque Sephora est donc très similaire sur son application. Il s'agit d'un masque boue de couleur verte foncé qui sèche en s'éclaircissant et faisant apparaître les pores. Je ne peux pas vous dire si c'est un réel dupe n'ayant jamais testé les GlamGlow (enfin en version échantillon mais je n'ai pas vraiment eu d'avis suite à cet essai). Mais je peux simplement vous dire que vu les articles et revues que j'ai pu voir à son sujet, son application est la même.


Et le résultat dans tout ça ?
Et bien ma première constatation est une peau repulpée. Mes pores et points noirs sont malheureusement toujours présents (je n'ai jamais trouvé de produit miracle) mais ils sont nettoyés et resserrés. Ma peau paraît propre et lissée. Une vraie révolution !!


C'est donc une vraie découverte pour moi et un réel coup de coeur. Sans oublier que ce masque coûte 13,95€ et que le pot est bien plus grand que le GlamGlow. Je commence à arriver au bout du masque mais il m'aura duré un bon mois (en faisant régulièrement des masques et pas toute seule). 

On se retrouve très vite avec un tutoriel pour les fêtes !


Pleins de bisous <3
Justine

4 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil commentaire ma cherie, t'es un ange 😘
    Moi aussi j'avais entendu parler de ce masque sur la chaîne de peekaboo, ca m'avait vraiment donné envie de le tester. Surtout la comparaison avec le glamglow qui coûte un bras^^ mais à chaque fois que je vais à Sephora je zappe de le prendre grrr. Enfin la tu m'as vraiment donné envie!! Il a l'aire vraiment bien!! La prochaine fois il ira dans mon panier, surtout que j'ai plus de masques bien en ce moment...
    Merci pour cette découverte, des bisous ma belle 😘
    Noelia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout tu me diras si tu le test et si tu vois un résultat
      Des bisous <3
      Justine

      Supprimer
  2. J'ai aussi essayé ce masque mais malheureusement il est un peu trop fort pour mon type de peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est ka première fois que j'entends un avis négatif.
      C'est l'effet mentholé peut-être trop "agressif" pour les peaux sensibles ?
      Justine

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...