lundi 14 avril 2014

Copper Eyes Makeup Tutoriel


Je vous retrouve enfin avec un tutoriel, qui pour une fois est une "création" de ma part et non pas une reproduction d'un maquillage déjà vu quelque part. Avec ce beau temps que nous avons depuis déjà le mois de mars, j'ai eu envie d'un look plus frais, coloré et printanier.
 
J'ai donc sortie mon Cream Shadow de NYX en teinte Copper et je me suis lancée. C'est bien une des rares fois où je sors un maquillage plutôt potable sans y avoir réfléchis au préalable. Vous constaterez également sur la première étape mon problème au quotidien, mes paupières "gonflées" et un creux de paupière inexistant. Je fais au mieux mais je n'arrive presque jamais à avoir le résultat que je souhaiterais ...


Après avoir appliquer ma base à paupière de chez NARS (que je n'aime pas car ne marche pas ...), j'applique le fard Swiss Chocolate de chez MAC dans le creux de paupière avec le pinceau E40 de chez SIGMA en estompant généreusement.


Je viens ensuite déposer mon Cream Shadow de NYX en teinte Copper sur la paupière mobile. Comme vous pouvez le voir, c'est assez grossier pour le moment mais on va estomper tout ça par la suite.


J'applique ensuite le fard Rum Cake de la Lavish Palette de Anastasia Beverly Hills (une revue + un maquillage à venir sur blog) dans le creux de ma paupière ainsi que légèrement dans le coin externe. J'utilise pour cela mon pinceau E25 de chez SIGMA et j'estompe j'estompe j'estompe.


Je rajoute en coin externe le fard Truffle toujours de la Lavish Palette avec le même pinceau E25 de chez SIGMA.


Je termine par appliquer le fard Cream de la Lavish Palette en point lumière sous les sourcils avec le pinceau n°226 de ZOEVA. J'applique également le fard Coppering de MAC sur la paupière mobile avec le pinceau n°234 de ZOEVA afin d'accentuer la couleur Copper qui s'était plutôt pas mal estomper. J'ajoute un trait d'eyeliner avec mon gel liner BOBBI BROWN et le pinceau n°317 de ZOEVA.
 
Un petit estompage du fard Orange Soda de la Lavish Palette en ras de cils inférieurs avec le pinceau n°230 de ZOEVA et je finis par mon mascara Faux-Cils de YSL, un must-have.


Le look est juste canon est plutôt très facile à porter à mon humble avis. Si vous aimez ce genre de couleurs pour le printemps ou l'été, je vous conseille d'aller voir ce tutoriel de Jaclyn Hill que j'ai déjà réalisé et qui complimente réellement vos yeux, peu importe la couleur.
 
Pour le teint, j'évite l'effet glowy car les yeux sont plutôt accentués et nacrés. Je préfère donc un teint naturel avec une BB crème ou un Fond de teint peu couvrant. Je vais également rester sur des lèvres nude avec un de mes combos préférés : rouge à lèvre Babette de Lime Crime et mon Butter Gloss de NYX en teinte Crème Brûlée.


Pour voir plus en détail les pinceaux utilisés, je vous conseille d'aller voir mes revues dessus. Pour les pinceaux ZOEVA, c'est ici. Et pour les pinceaux SIGMA, c'est ici.

Pour les fards MAC utilisés, jetez un coup d'oeil à ma revue dessus : c'est juste !


Produits utilisés :
  • URBAN DECAY . Primer Potion . Base de Teint
  • ERBORIAN . BB Crème au Ginseng . Teinte Original
  • LANCOME . Poudre majeure excellence . Teinte Perle Rosée
  • LANCOME . Star Bronzer . Teinte 01 Suntan
  • NARS . One Night Stand . Blush Mistinguette
  • BENEFIT . Brow Kit . Teinte Light
  • LIME CRIME . Opaque Lipstick . Teinte Babette
  • NYX . Butter Gloss. Teinte Crème Brûlée


J'espère que ce tutoriel vous aura plû, il était temps que je m'y remette. On se retrouve très certainement la semaine prochaine pour un HAUL de ces derniers mois qui sera en deux parties.

Pleins de bisous <3

4 commentaires:

  1. Ce maquillage te va très bien, je le trouve très joli :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ce makeup est vraiment réussi, c'est très joli ! Comme quoi, tu n'as pas besoin de trop y réfléchir, tu es douée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh le genre de commentaire qui va me donner le sourire pour la journée <3
      Merci beaucoup, c'est adorable.

      Bisous :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...