lundi 6 janvier 2014

Babette Lipstick de Lime Crime


On commence l'année avec une de mes plus belles découvertes de 2013, le rouge à lèvre Babette de LIME CRIME. Cela fait plusieurs mois que je l'ai reçue mais ayant eu du mal à rester connectée avec vous en cette fin d'année, j'ai pas mal de choses à vous montrer en retard.
 
J'espère qu'en cette nouvelle année j'arriverais à poster plus régulièrement, surtout que j'ai énormément d'articles en préparation.
 
Dernière chose avant de vous présenter le plus magnifique des rouges à lèvres nude, les résolutions 2014 ! Ca va être court, mais le chéri va bientôt passer un concours pour son travail qui inclut du sport. Du coup, il doit s'entraîner à courir et j'ai décidé de me lancer avec lui. Ca fait des années que je ne fais plus de sports depuis que j'ai arrêté mes 11 ans de danse, et j'ai très envie de me remettre en forme. La deuxième résolution vient donc avec, car il s'agit d'arrêter de fumer. Je ne suis pas une grosse fumeuse mais j'ai quand même remarqué que lorsque je cours pour attraper mon train, j'ai l'impression de mourir sur place et je met 30 min pour récupérer mon souffle. BREF ! Il faut que j'arrête. Ce sont des résolutions classiques mais j'espère vraiment m'y tenir. Je vous tiendrais au jus :)


Voici donc la bête !! Qu'elle beauté !
 
Au départ, j'étais désespéremment à la recherche du rouge à lèvre LIME CRIME en teinte Coquette. Toutes les youtubeuses ne faisaient qu'en parler sans cesse et je trouvais que c'était le nude parfait. J'attendais donc patiemment en réactualisant tous les jours le site de BeautyJoint (qui est un site merveilleux, je vous en reparlerais). Et finalement c'est le Babette qui est revenu en stock. Impatiente que je suis j'ai finalement pris celui là et je dois dire que c'est sûrement LE produit de 2013 à mes yeux.
 
La pigmentation de ce produit est dingue ! Ce rouge à lèvre est vraiment opaque et un seul trait sur les lèvres suffit à la colorer totalement. C'est un matte, donc il est assez "sec". Mais vous connaissez mon problème de lèvres gercées immondes, et pourtant j'arrive facilement à le porter au quotidien. Il ne marque pas les petites peaux, et son rendu est finalement naturel.


Quand au coloris, c'est un nude rosé pêche magnifique. Je me rends compte que selon les personnes, il a un rendu différent. Quand je le vois sur les youtubeuses, j'ai vraiment l'impression que c'est un nude rosé. Sur moi, il tire plus sur le pêche que sur le rosé. Il est tout de même assez "flashis". Ce n'est évidemment pas un fushia boîte de night, mais je trouve que la couleur pète ! Je sais pas si vous allez réussir à comprendre mon language mais ce qui est sûr, c'est que ce rouge à lèvre se remarque.
 
Et comme ci tout cela ne suffisait pas, son odeur est à tomber. Mon dieu j'ai envie de le manger à chaque fois que je le porte. Une odeur sucré qui ne fait que rajouter des points à ce rouge à lèvre parfait à mes yeux.


Et pour terminer, le voici porté lors de mon dernier tuto sur le blog que vous pouvez retrouver ici. Sa couleur est vraiment splendide et il convient à tous les maquillages !
 
Vous pouvez le trouver ici (sauf en ce moment où il est OUT OF STOCK. Soyez patiente, il finit toujours par réapparaître même si ça peut prendre du temps).
 
J'ai finalement laisser tomber le rouge à lèvre Coquette qui à mes yeux n'a plus aucune utilité depuis que j'ai découvert le Babette.
 
Pleins de bisous à toutes et une très belle année 2014 remplie de maquillage :)
 
<3


8 commentaires:

  1. Le ral est magnifique :) ceux de Lime Crime me tentent beaucoup !
    J'espère que tu te tiendras a tes résolutions, surtout le tabac, c'est tellement important ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !

      C'est vraiment une belle découverte cette marque, bien que les autres teintes de RAL me font un petit peu plus peur :))

      & oui ça me tiens vraiment à coeur de prendre soin de ma santé, j'espère que je m'y tiendrais (j'ai déjà diminué, j'en suis qu'à une par jour ..)

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé Lime Crime mais j'ai très envie de tester cette marque en 2014 et celui-ci est vraiment un magnifique nude je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier produit Lime Crime. Si je devais en tester d'autres, ce serait le Coquette, et peut être Cosmopop & Geradium. Et le fameux Velvet Mat (rouge intense) :)

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Oh faut vraiment que je teste Lime Crime! Tu es toute belle ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut, ça vaut vraiment le coup :))

      Merci beaucoup ma Belle <3

      Supprimer
  4. Ce rouge à lèvres est sublime, je voulait me le commander aussi mais il n'était déjà plus en stock !
    En tous cas il te va très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reviendra en stock c'est certain, il fait trop fureur :))

      Merci beaucoup <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...