mercredi 8 janvier 2014

HAUL #4 : Craquage de slip chez KIKO



*magnifiques traces de doigts ...*

Si je vous disais depuis quand j'ai reçue ces produits, et depuis quand les photos sont faites ... J'avais profité des -20% de chez KIKO pour Halloween pour me faire des palettes personnalisables Clics System. Etant adepte des fards MAC et possédant ma palette personnalisable (non terminée à ce jour, car on va pas se mentir, il faut se couper un bras pour avoir une palette complète), je voulais absolument testé la nouveauté KIKO à un prix relevant toute concurrence.

Et disons qu'avec les -20%, j'ai craqué mon slip. Je voulais absolument une palette dans les tons roses/violet pour mes envies burgundy etc, une palette basic pour tous les jours et du kaki pour ma deuxième envie de cet automne/hiver.



Tout d'abord ma fameuse palette rose/violet, qui ne rend vraiment pas bien en photo. J'ai eu beaucoup de mal à faire une photo potable avec le magnifique éclairage qu'on avait déjà à cette période. Heureusement, on peut voir le vrai rendu sur les swatchs que j'ai réussi à faire à la lumière du jour.

232 Sparkling Burgundy /229 Metallic Golden Camellia /233 Pearly Mahogany /243 Satin Dark Burgundy


Je suis folle de ces couleurs, il faudrait d'ailleurs que je vous en fasse des tutoriels car il y a tellement de choses à faire avec, surtout avec la NAKED 3 que j'ai acquis également qui va parfaitement bien avec ces teintes.

Sparkling Burgundy est un prune
Metallic Golden Camellia est un rose très légèrement violacé
Pearly Mahogany est un burgundy plutôt clair
Satin Dark Burgundy est un burgundy sombre



Concernant la palette de basics, il faut que je vous dise la vérité. Sur le compte twitter de KIKO, je suis tombé un jour sur un RT de la marque sur une palette qu'une jeune demoiselle s'était crée. Elle disait d'ailleurs que c'était un dupe d'une palette DIOR je crois, mais je ne me souviens plus de laquelle.

Ni une ni deux, j'ai noté les fards et lors de ma commande je n'ai pas résisté à me faire cette même palette qui je trouve est parfaite à emmener avec soit en weekend ou même la journée.

237 Mat Cappucino /201 Sparkling Silk /242 Mat Dark Brown /225 Satin Ballerina Rose


Mat Cappucino est un cappuccino matte parfait pour le creux de paupière
Sparkling Silk est un beige crème pour le coin interne ou en touche lumière
Mat Dark Brown est un marron/brun matte
Satin Ballerina Rose est un rose romantique satiné



J'ai fini par compléter toutes mes envies de cette saison par ce magnifique kaki. Pour se marrier avec, j'ai décidé de prendre un blanc (qui finalement est trop intense pour aller avec le kaki) et un marron plus clair pour le coin/creux de l'oeil.

272 Pearly White /270 Pearly Fern Green /217 Satin Ebony


Pearly White est un blanc nacré très intense
Pearly Fern Green est un kaki parfait
Satin Ebony est un marron chocolat


Concernant le packaging, disons que pour le prix ça vaut vraiment le coût. Les boîtiers sont légers et l'insertion des fards est vraiment super pratique. On peut les retirer facilement si l'on veut les changer de place sans risquer de les abîmer avec une trace d'ongle par exemple (on voit la connaisseuse ...). La fermeture est également agréable car le boîtier est aimanté.

Le seul point négatif à mes yeux est l'effet cheap du boîtier qui fait très plastique. Son épaisseur également est assez importante à mes yeux, j'aurais préféré par exemple un couvercle plat pour refermer le boîtier. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre connaissant le prix de ces petites merveilles.

Les fards quant à eux sont de super qualité. Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup les tester car avec toutes les petites nouveautés obtenues ces derniers temps, j'ai des tas de choses à tester.

De ce que j'ai pu voir pour le moment, les fards sont très pigmentés et ne font pas de chutes. Les couleurs sont crémeuses et agréables à appliquer. Bref, si les palettes personnalisables MAC vous tentent mais que financièrement c'est la crise, allez chez KIKO vous ne serez pas déçue :)


Pour terminer, je me suis également prise les feuilles matifiantes de la marque car mes petits gros problèmes d'excès de sébum ne me facilitent pas la vie au quotidien. J'en suis satisfaite, en milieu d'après-midi (parfois même plus tôt), je tapote ma zone T avec une de ces feuilles et ma peau redevient matte sans abîmer le maquillage.

Palette 4 fards : 4,90€
Palette 3 fards : 3,90€
Fards à l'unité : 4,90€

J'essaie de revenir rapidement pour vous présenter un nouveau tutoriel maquillage, en attendant, passez une bonne fin de semaine et à très vite <3

8 commentaires:

  1. Comme toi j'en avais profité à cette période pour me faire une petite palette, mais je dois avouer que ta palette de bordeaux/rosés est vraiment magnifique !! Je me note les fards dans un coin pour une prochaine commande :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca valait vraiment la peine avec les -20%, mais ils font souvent des offres j'ai l'impression !
      Oui cette palette est top et ça me permet d'avoir un large choix quand je veux opter pour ces teintes :)

      Bisous

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai craqué pour une palette trio ^^
    Coralie du blog Lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité est vraiment incroyable compte tenu du prix !!

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je suis carrément fan des fards que tu as achetés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle :))

      N'hésites pas à te lancer, pour le prix c'est une vrai bonne affaire !

      Supprimer
  4. Tes palettes sont très jolies et les fards ont l'air bien pigmentés, ça donne envie tout ça ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards sont vraiment très pigmentées, je suis juste déçue du packaging de la boîte qui fait quand même un peu cheap à mes yeux mais bon pour le prix je ne me plains pas :)

      Bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...