mercredi 12 février 2014

Mes Inspirations #3 : Shannon (Shaaanxo)

Il y a peu de temps, je n'aurais jamais pensé vous faire un jour un article sur cette personne. Non pas que je n'aimais pas ce qu'elle faisait, simplement elle était très loin de m'inspirer comme Jaclyn Hill (que j'idôlatre toujours autant). Et pourtant, je suis devenue accro à ces tutoriels et à son look que j'aime de plus en plus.
 
Elle a ce côté classe/bimbo que j'aime beaucoup (va comprendre ?!), et ses tutoriels ont pas mal évolués depuis peu. Je trouve qu'elle s'est améliorer considérablement et qu'elle devenue vraiment très créative. La plupart de ses vidéos que je préfère sont des maquillages pourtant pas commun.
 
 
Sa principale activité est donc les vidéos tutoriels, mais elle fait également des vidéos Lookbook où elle présente plusieurs look (vous aviez pas deviné ...), des Hauls en tout genre ainsi que des collaborations avec d'autres Youtubeuses telles que Lauren Curtis, Chloé Morello ou bien Karissa Pukas qui est d'ailleurs sa meilleure amie. C'est la pro en matière de Chit Chat ou Get Ready With Me ainsi que de vidéos de swatchs de RAL.
 

 
Oh et j'adore tellement son accent ... La demoiselle de 21 ans vit en Nouvelle Zélande et ça s'entends !
 
Elle possède également une ligne de pinceaux XoBeauty qui a d'ailleurs aggrandit son champs de compétences récemment car ils vendent également des faux cils. Je vous laisse aller y jeter un coup d'oeil. Mais bien que tous ces produits ont l'air très bien, le prix + les frais de port + les frais de douanes éventuels me rebutent un peu pour commander. D'ailleurs il faut que je vous parle de ma dernière acquisition en matière de pinceaux ... Une tuerie à un prix défiant toute concurrence !
 
 
La fameuse collaboration entre les 4 Youtubeuses
 
 
Chit Chat GRWM - Magnifique MU vert/gold
 
 
Tutoriel - Maquillage pour la St Valentin
 
Quelques exemples de vidéos que j'adore. A savoir également, elle publie TRES régulièrement. C'est à dire environ 3 fois par semaine ce qui est énorme comparé à toute autre Youtubeuse. C'est donc une source d'inspiration constante.
 
Je vous laisse la découvrir et je vous retrouve dès que possible avec tellement de choses à vous montrer ...
 
Pleins de bisous <3

2 commentaires:

  1. Je l'ai découverte il y a peu de temps et je l'adore ! Je suis surtout ses Get ready with me !!! J'aime ses vidéos parce qu'il y a toujours un avant - après, elle ne fait pas genre qu'elle est superbe au naturel et ne commence pas ses vidéos avec une couche de fdt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça, même si elle fait un peu superficielle au moment du résultat, elle ne cache pas pour autant sa vraie peau et son vrai visage. Elle poste également souvent des photos sur les réseaux sociaux sans maquillage et c'est bien pour cela que je l'aime beaucoup aussi :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...