lundi 24 février 2014

What's in my bag ? ft Michael Kors


Aujourd'hui, je vous présente mon petit sac d'amour, qui m'a été offert par Mr A pour Noël. Le magnifique et merveilleux sac Selma de la marque Michael Kors. Premier sac de "luxe" pour moi et je peux donc vous dire que je le vénère au plus haut point.
 

Pour information, ce magnifique sac ne sort de la maison que rarement. En effet, je dois prendre 2 RER et 1 métro pour me rendre au travail et je préfère donc éviter de prendre avec moi un sac qui coûte plutôt très cher. Dans la vie de tous les jours donc, je prends avec moi mes sacs à 20€ du style H&M ou Bershka qui font très bien l'affaire.


La chose la plus importante que l'on retrouve dedans, c'est bien sûr mon porte-feuille MANGO. Il possède énormément de rangements, il est hyper pratique et il est magnifique. Il a pas mal vécu, ça doit faire 2 ans qu'il fait partie de ma vie et ça se voit. On retrouve donc dedans la CB indispensable, tous mes papiers (permis, carte d'identité, mutuelle ...), toutes mes cartes de fidélités (*Yayyy*) et pleins d'autres choses.
 
Viens avec mes lunettes Ray Ban, lunettes de repos car travaillant sur un ordinateur toute la journée, j'ai tendance à avoir des migraines assez régulièrement. Elles sont donc très jolies, simples et étant absolument fan de la marque Ray Ban j'en suis ravie :) Pour info, je possède aussi les lunettes de soleil Aviators de la marque pour les beaux jours.


Viens ensuite les produits considérés comme "beauté" du quotidien. Vous allez être surpris, mais je ne prends avec moi que très rarement du maquillage pour les retouches. Dans le cas où j'en ramène, je les mets dans une petite pochette Sephora rouge brillante que j'avais acheté lors de Noël 2011 si je me souviens bien.
 
Au quotidien donc, on retrouve des pansements pour les pieds en cas de chaussures douloureuses. Un baume à lèvre indispensable (ici le baume Rêve de Miel de NUXE) ainsi que le rouge à lèvres du jour (ici le Soft Matte Lip Cream de NYX en teinte Tokyo, que vous pouvez retrouver ici). Egalement un soin Essie pour cuticules et pince & barrettes.
 
Je ne pourrais non plus me passer de mon kit manucure Sephora, acheté je crois il y a deux ans aussi pour Noël. C'est réellement un must-have. Il contient tout le nécessaire en cas d'accident ou de retouche : un repousse cuticule, un coup cuticule, un polissoir, une lime et un ciseau coupe peaux. En plus d'être pratique il est vraiment adorable, sobre et canon.
 

Dans les autres choses indispensables contenus dans ce sac se trouvent évidemment mon PASS NAVIGO pour aller au travail, ainsi que mon badge et mes clés de bureau. On oublie pas non plus les clés de la casa pour ne pas se retrouver à la porte. Ainsi que les chewing gum en cas d'urgence haleine (pas très sexy je sais). Je ne peux pas partir le matin sans mon chargeur d'iPhone si je ne veux pas avoir une attaque dans la journée, ni mes écouteurs pour survivre au temps de transport quotidien.
 
 
Sans oublier le plus important, les téléphones. Mon iPhone d'amour que j'ai depuis déjà un bon bout de temps et mon BlackBerry professionnel qui ne me quittent jamais. Avec ma petite pochette Guerlain pour téléphone que j'avais réussi à avoir dans un Sephora après l'achat d'une palette de la marque *miracle*.


Et je termine par mon carnet de notes FACEBOOK où je note tout ce qui concerne le blog. Les articles à venir, les idées, les brouillons... Il vient avec des stylos qui changent un peu selon ceux que je perds et ceux que je retrouve (la dure loi des stylos, comme pour les briquets d'ailleurs !). Et enfin, je possède toujours un livre dans mon sac car je n'oublie pas ma première passion au lycée (ou ma deuxième, après les séries télés à vrai dire), qui est la lecture. Il change évidemment régulièrement. En ce moment, on retrouve Ca de Stephen King, un de mes auteurs favoris.


Je dois encore m'excuser de n'être si peu présente, mais j'ai vraiment du mal à prendre des photos et écrire régulièrement. Et surtout il faut que je refasse des tutoriels, j'en ai tellement en attente que je souhaiterais vous montrer !
 
En attendant, pleins de bisous à toutes et à très vite j'espère <3

9 commentaires:

  1. Ton sac est vraiment super beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac MK est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est une pure merveille, et je vois de plus en plus de personne se balader avec. Ton contenu est trop peu pour moi :) Je sais pas pourquoi mais mon sac est toujours remplis ( même de choses que je n'ai pas forcément besoin ), un jour qui sait... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je vois aussi beaucoup de personne avec ce sac ou d'autres de la marque, ça fait vraiment un carton ! Je te rassure, mon sac est blindé au quotidien.

      Comme je le disais, je n'ose pas le prendre pour aller au travail à cause des transports en commun. Du coup la semaine j'ai un vieux sac avec pleins de bazard inutile dedans. Je vous montrais ici simplement mes indispensables :)

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Salut ,j'adore ton sac ,c'était pour savoir ou tu l'avait achetée car je le chercher depuis des mois mais je le trouve pas !bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...