lundi 24 mars 2014

Ma Belle découverte de 2014 ... Les pinceaux ZOEVA


Je crois que je les ai découverts pour la première fois sur le blog de Strange Red Haired . A l'époque (genre c'était y'a une éternité), le kit que Pauline avait présenté m'avait énormément plu. Je trouvais le kit complet et parfait pour agrandir sa collection mais surtout pour pouvoir encore plus s'amuser !! Sauf que je suis tellement longue à la détente que le temps que je me décide (et après 70 paniers fictifs non validés), ZOEVA a décidé de changer ses kits. Vous n'imaginez pas ma déception ..

Mais ça c'était avant de constater qu'en faite, y'avais un nouveau kit qui pétais sa race mais genre le kit de fou maboul parfait. Tout juste ce que je recherchais. Cette fois ci, j'ai donc pas hésité longtemps. Pas question que celui-là me passe sous les yeux.


J'ai donc opté pour le Complete Eye Set , histoire de faire les choses bien jusqu'au bout et de prendre le plus complet. Ne plus avoir à me plaindre en regardant des tutoriels sur Youtube et me dire "raah je peux pas faire pareil j'ai pas de pinceau comme ça". Je dois vous avouer que j'ai été très impressionnée par la qualité de ces pinceaux et au soin de l'empaquetage. Je vous explique tout ça en fin d'article :)

J'ai donc eu la joie de recevoir ce kit de 12 pinceaux d'une qualité comparable voire meilleure que SIGMA (encore une chose dont il faut que je vous parle), tout ça préparé avec amour.


On commence avec le pinceau n°142 - Concealer Buffer , qui comme son nom l'indique est principalement adapté pour l'application du correcteur et/ou de l'anticerne. Pour ma part, j'ai déjà le Deluxe Crease Brush de la marque Real Techniques que j'utilise pour le correcteur et anti-cernes . J'ai donc décidé d'utiliser celui-là pour appliquer mes fards à paupières crèmes tels que mon Paint Pot de MAC ou encore les Color Tatoo de Gemey Mabelline.


Le pinceau n°228 - Crease qui est parfait pour votre creux de paupière. C'est un dupe du E40 de chez SIGMA en légèrement moins dense. Parfait pour appliquer et/ou estomper n'importe qu'elle couleur dans le creux de paupière.


Le pinceau n°227 - Luxe Soft Definer qui est l'exact dupe du E25 de chez SIGMA ou du 217 de chez MAC. C'est donc un pinceau idéal pour appliquer une couleur dans votre coin externe ou bien pour créer un creux de paupière plus défini qu'avec le n°228.


Le pinceau n°230 - Luxe Pencil qui est un pinceau crayon , dupe du E30 de chez SIGMA. Idéal pour appliquer une couleur dans le ras de cil inférieur ou bien afin de créer un trait de liner smudge estompé.


Le pinceau n°226 - Smudger qui pour ma part est parfait pour illuminer le dessous de sourcils.


Le pinceau n°234 - Luxe Smoky Shader qui est un pinceau plat parfait pour appliquer n'importe qu'elle couleur sur toute la paupière mobile.


Le pinceau n°231 - Petit Crease qui est contrairement à son nom un pinceau crayon large, adapté pour estomper une couleur en ras de cils inférieurs.


Le pinceau n°317 - Wing Liner qui comme son nom l'indique est un pinceau biseauté pour appliquer l'eye liner. Il a d'ailleurs révolutionné mon trait d'eye liner, une petite perle.


Le pinceau n°322 - Brow Line que je n'ai pas encore utilisé mais qui devrait être plutôt pas mal pour dessiner ses sourcils.


Le pinceau n°224 - Luxe Defined Crease qui est le plus précis pour définir son creux de paupière.


Le pinceau n°237 - Detail Shader qui est mon pinceau pour illuminer le coin interne de l'oeil. Précis et petit comme il le faut.


Le pinceau n°315 - Fine Liner qui est un peu un ovni à mes yeux. Je ne l'ai pas encore dompter mais je vous dirais si je réussi à appliquer mon trait de liner avec.



Enfin le pinceau n°127 - Luxe Sheer Cheek qui est donc un pinceau blush. Il ne faisait pas partie du kit mais j'en avais clairement besoin puisque ... je n'avais pas de pinceau blush à ce jour. Shame on me ! Il est parfait parfait parfait, je peux enfin profiter de ma palette One Night Stand de NARS.



Pour terminer, je voulais vraiment souligner le soin mis à la composition du colis et la présentation des produits. Le kit était contenu dans cette magnifique trousse qui va d'ailleurs me suivre très longtemps. Le pinceau individuel était dans une pochette transparente à zip. Le tout emballer dans du papier rose avec un petit carton avec le nom de la personne ayant réalisé l'empaquetage de chaque produit.

Bref, la qualité est incroyable et je pense vraiment que si ces pinceaux durent sur du long terme, Zoeva deviendra ma marque de pinceaux préférées.

Le prix ? 55€ le kit de 12 pinceaux yeux et 11,50€ le pinceau blush.

3 commentaires:

  1. Vous n'avez pas précisé qu'ils ont un manche court.. Ce qui est à mon sens un peu moins maniable. Et dire que tel pinceau est le dupe du E25 de Sigma... qui est lui même un dupe du 217 de mac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je n'ai pas mentionné le fait que les manches sont "courts" car ils ne me paraissent pas courts personnellement. Ils sont de la même taille que tout autres pinceaux que je possède excepté pour les SIGMA qui eux ont des manches longs qui me dérangent un peu.

      Les pinceaux SIGMA et MAC étant des "références" dans la Blogsophère et même ailleurs, il est plus facile de faire comprendre aux gens à quoi ressemble tel ou tel pinceau ZOEVA en précisant les dupes existant dans les marques plus connues.

      Justine.

      Supprimer
  2. J'adore aussi ces pinceaux, ils sont géniaux :) Je recommanderai encore plus tard les yeux fermés et ce kit a l'air de dépoté :) Bisou & ravie de t'avoir fait découvrir la marque!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...