lundi 18 novembre 2013

Mon rouge à lèvre baume By Terry

 
Je vous parle aujourd'hui d'une petite merveille de rouge à lèvre qui m'a été conseillé par une vendeuse SEPHORA. Il s'agit du rouge à lèvre Hyaluronic Sheer Rouge de By Terry en teinte Baby Bloom 3.
 
 
Je ne connaissais jusqu'ici la marque que de nom, n'ayant jamais possédé de produits venant de chez By Terry. Je cherchais simplement un rouge à lèvre nude/rosé qui puisse convenir à mes lèvres très sèches. Elle s'est donc directement tournée vers cette marque qui d'ailleurs, d'après elle, possède le meilleur baume à lèvre. Il s'agit du baume de rose qui existe en pot ou bien en format gloss plus pratique pour tous les jours. Je pense que ce sera mon second achat de la marque.



Comme son nom l'indique, c'est un rouge à lèvre hydratant car il est tout de même considéré comme un baume à lèvres. Et je dois vous dire que cela fonctionne pour une fois. C'est bien l'un des seuls rouge à lèvres que je puisse mettre en toute circonstance. Certes il y aura toujours certains moments où il aura un rendu moyen mais en grande majorité il est terrible !


Le packaging est juste canon. Je le trouve très classe et simple en même temps. Lorsque le rouge à lèvre est fermé, vous avez entre les mains un simple tube avec BY TERRY écrit seulement sur le dessus. Et quand vous l'ouvrez, le nom de la marque est à nouveau inscrit mais cette fois en lettres foncés sur la longueur du tube. C'est épuré, et vraiment très beau.


J'ai été très surprise par la couleur de ce rouge à lèvre, qui en boutique me paraissait rose bébé. Mais lorsque je l'ai porté la première fois, je me suis rendue compte qu'il était plutôt rose/corail. Cette couleur est à tomber, sincèrement. Je ne l'ai pas acheté en pensant à cette couleur et je ne possédais pas de rouge à lèvres dans ces tons là. Une vraie surprise et une très belle découverte.
 
Il est hydratant, bien assez pigmenté. Sa tenue n'est pas extra mais cela va de soi lorsque le rouge à lèvre est considéré comme un baume à lèvres. Il est bien suffisant pour moi qui est tant de mal à porter du rouge à lèvre avec mes lèvres sèches.
 
 
Si vous aussi vous avez des petits soucis de lèvres sèches, je vous conseille très fortement cette marque et en particulier ce rouge à lèvres. La teinte conviendrait à tout le monde je pense et va avec tout les maquillages possibles. Un must-have !
 
Bisous à toutes :)

2 commentaires:

  1. Ah yes merci pour cette découverte, en ce moment pour moi aussi les rouges à lèvres c'est difficile ! Du coup je suis super tentée par ce petit produit :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon petit baume à lèvre et ce rouge à lèvre et le tour est joué :))

      Bisous !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...