mercredi 27 novembre 2013

Maquillage d'automne by Jaclyn Hill


On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel makeup, cette fois-ci inspiré par la magnifique et merveilleuse Jaclyn Hill. Oui, vous commencez à vous en douter, mais je vénère cette fille au plus haut point. Elle est parfaite, douée, enchanteresse ... Girls crush.
 
Inspiré de sa vidéo Fall Makeup de l'année dernière que vous pouvez retrouver ici, ce maquillage est parfait pour la saison et facile à réaliser. Des couleurs basiques, sur un teint simple mais net. Il convient pour aller au travail, en cours ou même pour les sorties shopping et les rendez-vous galants !
 
Je vous présenterez dans mon prochain tutoriel, un smokey eye basique et intense que j'ai adoré porter lors d'une soirée il y a quelques semaines.



Après avoir appliqué une base (pour ma part, combo de ma Primer Potion de URBAN DECAY et de mon Paint Pot Painterly de MAC), j'applique avec un pinceau plat le fard Naked Lunch de chez MAC.
 
Je prends ensuite mon pinceau E40 de chez SIGMA, qui est un fluffy brush pour les connaisseuses, et je viens déposer le fard Naked de ma palette Naked 1 de URBAN DECAY dans le creux de ma paupière ainsi que dans le coin externe. Cette étape n'est pas très précise, il vous suffit donc de déposer et estomper et être patiente.


Je vais ensuite déposer le fard Texture de chez MAC avec mon pinceau E25 de chez SIGMA, dupe du 217 de chez MAC. N'importe quel pinceau estompeur de ce style conviendrait. Je ne prends que légèrement la couleur sur le bout du pinceau pour travailler plus précisément.
 
Venez travailler votre coin externe et remontez que très légèrement dans le creux. Répétez plusieurs fois cette étape en étant toute douce dans les gestes.


Je reprends le même pinceau E25 de chez SIGMA et je prends mon fard Swiss Chocolate toujours de chez MAC. Je viens le déposer plus grossièrement dans le coin externe et je le remonte également dans le creux de ma paupière. Je répète plusieurs fois en finissant d'estomper sans reprendre de matière sur le pinceau.
 
Un petit coup de pinceau E40 de chez SIGMA pour terminer d'estomper peut être nécessaire.


Je termine en appliquant mon fard Brule de MAC avec un pinceau plat en dessous de mes sourcils ainsi que le fard All that Glitters de MAC en coin interne de l'oeil pour illuminer un petit peu tout ça.
 
J'applique mon gel liner de chez BOBBI BROWN comme toujours et je m'équipe de mon mascara COVERGIRL. Et le tour est joué !



Vous voulez connaître mon secret pour ce teint flouté et lissé ? Non, ce n'est pas Photoshop je vous le promet. C'est ma base Dr Brandt Pores no More Pores Refiner qu'une conseillaire SEPHORA m'a donné en échantillon. Combiné avec le gel matifiant Pores no More de la même marque en dessous, mon teint est presque parfait. Dr Brandt, je t'aime !
 
Malheureusement, j'arrive au bout de mon échantillon et même si j'ai l'impression d'avoir trouvé le St Graal, je vais d'abord finir ma base Urban Decay avant de m'offrir celle de Dr Brandt.


Produits utilisés :
  • DR BRANDT . Pores no More . Pores Refiner
  • YSL . Le Teint Touche Eclat . Teinte 03
  • LANCOME . Teint Miracle .
  • YSL . Touche Eclat .
  • BENEFIT . Boi-ing .
  • LANCOME . Poudre majeure excellence . Teinte Perle Rosée
  • LANCOME . Star Bronzer . Teinte 01 Suntan
  • GEMEY MAYBELLINE . Blush Dream Touch . Teinte 02
  • LANCOME . Crayon Sourcils Design . Teinte 022 Châtain foncé
  • BENEFIT . Brow Kit . Teinte Light
  • LIME CRIME . Opaque Lipstick . Teinte Babette

J'espère que ce tutoriel vous plaira et je reviens cette fois-ci très vite pour vous présenter mes nouvelles acquisitions de chez KIKO !

Pleins de bisous <3

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce maquillage, c'est très joli, très naturel ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :))
      Oui c'est très facile à porter au quotidien et c'est étonnament rapide à réaliser le matin.

      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as une peau et un teint parfait! Je voudrais avoir pareil ♥
    ps: Le maquillage est superbe

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle :))

      Tu sais ma peau est loin d'être aussi belle au quotidien. Je venais juste de me maquiller donc forcément le rendu est top. Mais au court de la journée mes rougeurs sortent, ma peau brille un max sur la zone T c'est horrible à quel point et j'ai des endroits où le fond de teint se "voit", ça fait poudreux/sec. Et puis j'avoue que j'ai trouvé une routine soin pas mal ces derniers temps qui m'a nettement arranger ma peau quand même, j'en parlerais bientôt !

      Bisous :))

      Supprimer
  3. Ton maquillage est superbe et tu es très jolie :) !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...