lundi 25 novembre 2013

One night stand de NARS, un plaisir pour les yeux


Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur tel que celui là. Je me demande même si cela était déjà arrivé auparavant. J'étais pourtant en mode no buy, imposé en partie par le chéri en cette fin d'année. Mais je n'ai pu résister à cette petite merveille de palette !

Pour celles qui n'en ont pas entendu parlé, il s'agit de la palette de blush One Night Stand de la collection Guy Bourdin de NARS. Pour 55€ (44€ pour celles qui, comme moi, ont profité des -20%), vous vous retrouvez avec une palette de 6 blush de qualité et presque full size. 

Un blush NARS classique coûte 30€ pour 4,8g de produit. Cette palette comprend 6 blush de 4g chacun. Si ça, c'est pas un bon plan du tonnerre.



Le packaging reste du NARS classique. Un boîtier noir malheureusement très salissant de par sa texture gomme. On retrouve le nom de la marque en blanc et gros caractères avec la signature de la collection Guy Bourdin. J'ai été très agréablement surprise par la taille de cette palette que je n'imaginais pas aussi grande. C'est un produit très classe, c'est du NARS quoi.



Ma deuxième bonne surprise fut ce miroir. Il est extrêmement grand et risque d'être extrêmement pratique pour voyager. Il prends donc toute la taille du boîtier.

Comme toujours, les blush sont protégés par un film transparent comportent le nom de la marque en gros caractères. Dès l'ouverture, on craque par ses magnifiques couleurs à tomber.


Venons en au contenu. Cette palette comprend un Highlighter, un Bronzer et 4 blush.


  • Devotee : L'highlighter qui est donc un blanc/beige très lumineux et légèrement irisé.
  • Mistinguette : Un rose clair plutôt flashi vu comme ça mais qui donne très bonne mine une fois sur les joues.
  • Orgasm : LE blush le plus célèbre de la marque. Je le possédais déjà en full size, je l'ai donc offert à ma soeur. C'est un rose/pèche avec des reflets dorés. Article ici.
  • Laguna : Bronzer très célèbre de la marque que je rêvais de tester.
  • Deep Throat : Un rose tirant légèrement sur le pèche à mon goût et étant également irisé.
  • Goulue : Un rose framboise qui serait parfait pour rehausser un maquillage plus discret.


Devotee - Mistinguette - Orgasm - Laguna - Deep Throat - Goulue

Pour information, Mistinguette, Devotee et Goulue sont des exclusivités car n'existent pas en solo. 

Que vous dire de plus ... C'est une petite merveille que je ne cesse de dévorer des yeux tant je la trouve parfaite. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. C'est LA palette parfaite pour voyager, pour tous les jours et pour découvrir la marque NARS. Je ne vois aucun point négatif à lui donner.

Les blush sont à tomber, pigmentés et se travaillent très facilement. La marque à taper fort avec cette palette en édition limitée qui n'est d'ailleurs plus disponible sur leur site internet. Elle est heureusement encore disponible dans certains SEPHORA. Alors n'hésitez pas un seul instant et courez vite vous l'offrir avant qu'elle ne soit introuvable.

Pleins de bisous les filles <3

6 commentaires:

  1. J'ai également craqué pour cette merveille absolue !!

    Bisous,

    http://mi-coton-mylene.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait, je l'emporte partout avec moi tant j'en suis accro :))

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore!!
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette palette il me là faut je craque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais vite !! A mon avis, son temps est compté avant de disparaître.
      Sincèrement, mon plus belle achat de l'année 2013 <3

      Pleins de bisous.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...