lundi 4 novembre 2013

HAUL n°3 : Drugstore


Je vous retrouve rapidement aujourd'hui pour vous présenter les petites nouveautés de ma salle de bain. Uniquement composé de produits de supermarché, ce petit HAUL sera suivit d'un autre très prochainement 100% KIKO. J'ai craqué mon slip d'ailleurs !
 
J'ai plusieurs idées et articles à moitié fait sur des tutos makeups mais avec les weekends chargés, la météo pourrie et la nuit qui tombe à 17H00, ça devient encore plus compliqué qu'avant. D'ailleurs si vous arrivez encore à faire des photos top, donnez moi votre secret j'en aurais bien besoin.


On commence tout d'abord avec mes produits de chez LECLERC, dénichés lors de leurs fameux jours beautés où toutes les beauty addicts ont accourues. Il est vrai que -50% sur des produits de beautés, c'est juste hyper rare. Et ça vaut vraiment le coup de se faire plaisir sans exploser la CB.
 
J'ai donc jeté mon dévolu sur l'Eau de Bleuets de Christian LENART qui est destiné aux yeux gonflés. J'ai hésité à prendre l'Eau de Rose mais finalement, quand on voit l'état de mes yeux le matin.. l'Eau de Bleuets était pour moi. Je ne l'ai évidemment pas encore testé car comme toujours j'essaye de finir ma routine soin du moment pour m'en créer une autre avec mes réserves de produits.
 
Je crois que la seule et vraie raison pour laquelle j'ai courue chez LECLERC, c'est quand j'ai vu les Color Tatoo de GEMEY MAYBELLINE à 4€ et quelques. Vous savez que j'adore le On and on bronze qui a été une de mes plus belles découvertes de cette année. Et bien moi qui avait mis le Metallic Pomegranate sur ma wishlist, j'en ai vite profité.


La couleur est bien entendu magnifique, la tenue parfaite. C'était un achat les yeux fermés que je suis bien heureuse d'avoir fait. D'ailleurs, je compte vous faire plusieurs tutoriels avec dont un que j'ai déjà en tête et qui est tout sauf discret !


Viennent ensuite mes achats de chez AUCHAN, car il faut le dire, c'est le supermarché où les produits de beauté sont les moins chers ! Le Babylips par exemple pour lequel j'avais fais des comparatifs dans tous les supermarchés où j'allais, ne m'a coûté que dans les 3€.
 
A force de voir la publicité à la télé (après tout, la publicité sert à ça), j'ai voulu essayé le nouveau gel exfoliant matifiant de chez NEUTROGENA. Il est sensé réduire la brillance et les pores, ce qui est deux de mes plus gros problèmes de peau. Je viens de commencer à l'utiliser, une fois par jour comme cela est recommandé sur le tube. De prime abord, je peux vous dire qu'une petite dose suffit, que ce gel a une odeur à tomber et que la peau est belle après. Mais sur du long terme, je ne peux encore rien vous dire. Je vous tiendrais informer.
 
On termine enfin avec le fameux BabyLips, que j'ai pris dans sa couleur nude. Et bien malgré toute cette publicité, ce coup de marketing etc .. je suis déçue ! J'ai réellement l'impression qu'il n'est pas teinté, car je ne vois aucun différence sur mes lèvres. En plus de ça, il me fait pleins de petites "peaux" blanches dès que je l'applique et ne m'hydrate pas vraiment les lèvres. Je le garde tout de même pour les jours où je ne veux rien porter mais c'est vraiment une énorme déception ...
 
 
Avant de vous quitter, je tenais à vous faire partager qu'aujourd'hui une vente privée Dr Brandt est disponible sur le site Showroomprivée. J'ai pour ma part craqué pour le Pores no More Gel Matifiant qu'une vendeuse de SEPHORA m'avait conseillé pour la zone T en tant que produit miracle. Elle m'a d'ailleurs créer une routine soin que je vais testé (avec les échantillons qu'elle m'a donné de chaque produit) et dont je vous ferais un article.
 
Voilà les filles, on se retrouve très vite pour des tutos makeup.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes achats, l'eau de bleuets me tente depuis un moemnt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'insèrerais dans ma routine soin et vous en dirais des nouvelles :)

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Oh la teinte du Color Tattoo est trop trop belle! Tu as bien choisis! Mais grrr j'aime pas moi les BabyLips ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur est juste parfaite tant pour l'automne que pour l'été, je risque pas de m'en séparer de si tôt ! & oui les BabyLips c'est vraiment un énorme FLOP. Un très gros coup de pub pour pas grand chose ...

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Salut! Je t'ai tagué si ca te dit de répondre :) http://lespetitesapothicaires.blogspot.fr/2013/11/tag-liebster-award.html
    Soit dit en passant je ne connaissais pas ce color tatoo la couleur a l'air dingue!! Tu as de la chance de l'avoir trouvé en promotion^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      C'est très gentil pour le TAG. Si je ne réussi pas à faire d'article je te répondrais au moins sous ton article ! & oui ce Color Tatoo me faisait de l'oeil depuis longtemps, j'ai dû le swatcher environ 10 fois avant de me décider de l'acheter. La promo tombait bien :))

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Pour le Babylips, je pense que c'est la teinte la plus décevante. Le petit rose flashy est bien sympa, en tout cas moi je l'aime bien... Pour l'effet hydratant il faudra repasser, parce que qu'à ce niveau c'est pas terrible ! Ce sont surtout les packagings et les odeurs qui sont biens, pour ma part j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir comme une enfant de 12 ans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment un coup de marketing et on s'est bien fait avoir comme des bleus ! L'hydratation zéro et la couleur zéro, énorme déception d'une marque que j'apprécie pourtant habituellement. J'attendrais les articles des blogueuses la prochaine fois avant d'acheter :))

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...