jeudi 31 octobre 2013

TAG : Et si on dépensait 500€ chez SEPHORA ?!

Je suis un mouton. Mais je l'assume fièrement, tête haute tout ça tout ça ... Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu envie de faire ce TAG. Franchement, c'est juste un plaisir de le faire. Le seul truc un petit peu relou, c'est de ne pas pouvoir appuyer sur commander dans le panier ... Mais ça fait quand même rêver, et c'est tout ce qui compte non ?



1. On démarre donc avec le kit They're Real de BENEFIT comprenant le fameux mascara phare de la marque ainsi qu'une miniature de celui-ci. N'ayant pas eu l'occasion de le tester encore, ce kit est très intéressant et en édition limité !

2. Le fameux blush Rockateur de BENEFIT qui me fait de l'oeil depuis... qu'il est sorti. Toute la blogosphère ne fait que de vendre ses mérites et moi je suis faible, alors je crève d'envie de l'avoir. 

3. On termine avec la marque BENEFIT avec leur nouveau Gimme Brow, un gel à sourcil qu'il me manque dans ma routine sourcils. 

4. Il a déjà été dans une de mes wishlist, l'illusion d'ombre de CHANEL en teinte Illusoire. Je l'aurais un jour, c'est certain.

5. L'Hydra Beauty Crème de CHANEL que ma chérie Noelia nous a présenté ici. Elle est douée pour me faire craquer pour des produits, trop douée même :)

6. La poudre universelle libre de CHANEL, un must-have que j'achèterai sur et certain lorsque j'aurais terminé mes poudres. Pas de gâchis, je termine avant d'acheter.

7. Le Rouge Allure en teinte Pirate de CHANEL. Un magnifique rouge intense. J'arrive de plus en plus à porter des couleurs foncées ou flashis, alors ce serait l'occasion d'agrandir la collection.

8. Le baume de rose en "gloss" de BY TERRY. Une vendeuse SEPHORA me l'a conseillé pour mes lèvres sèches en me disant que c'était le produit phare de la marque. A tester donc !

9. On va donc rentrer désormais dans la routine soin que ma conseillé une vendeuse SEPHORA, elle m'a d'ailleurs donné un échantillon de chaque ce qui va me permettre de vous faire une revue dessus. Le Pore Refiner de DR BRANDT, une base lissante, peu siliconée.

10. Le Pore thing with Evermate de DR BRANDT. Une texture gèle que je qualifierais de pudding à appliquer sur sa Zone T. Ce serait, selon la vendeuse, un produit révolutionnaire pour celles qui comme moi on une Zone T récalcitrante.

11. Le Masque révélateur d'éclat de SAMPAR, le Peeling équilibre moussant et enfin le Voile hydratant léger. Trois produits qui, utilisés ensemble, pourraient m'aider à avoir une vraie belle peau. Why not ?


Je ne ferais pas de wishlist ce mois-ci car je pense que cet article en fera entre guillemet office. J'ai quelques nouveautés à vous montrer et plusieurs idées de tutoriels à vous faire. Il va falloir que je fasse mes photos demain car weekend très chargé à partir de demain soir.

Pleins de bisous à toutes et à très vite !

2 commentaires:

  1. ça m'arrive si souvent de faire la même chose... Je rêve du jour où je pourrais cliquer sur commander !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui, un jour peut être ça arrivera !! Faut espérer bien fort.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...