vendredi 11 octobre 2013

Cet hiver, c'est ESSIE qui réchauffera vos ongles



En farfouillant un petit peu sur Internet, je me suis retrouvée nez à nez avec la Collection ESSIE de cet hiver 2013. Et je peux vous dire qu'il a fallu que je marque un temps d'arrêt tant cette collection me plaît. Appelée Shearling Lady, cette collection comporte des teintes que je trouve indispensables pour l'hiver. Comme toujours, ESSIE nous offre des teintes mattes, nacrés et pailletées. Il y en a pour tous les goûts.
 
 

Les visuels sont à tomber, et nous font encore plus baver sur les vernis à venir. On peut d'ailleurs voir sur ce visuel, la texture des vernis : matte, nacré ou pailleté.
 
Je trouve que la variété des couleurs est parfaite, car on a souvent tendance à privilégier les teintes foncées pour l'hiver.
 
Mon préféré qui sera TRES certainement - j'insiste sur le très - dans mon panier dès sa sortie, est un must-have à mes yeux si vous commencez à me connaître.
 
J'ai également un coup de coeur pour ce bleu/gris foncé et le cuivre nacré. Je ne suis pas fan des vernis clairs pour l'hiver, même si le bleu ciel et le parme sont réellement très beau.
 
 
 
 
* Shearling Lady : le vernis star de cette collection. C'est un rouge bordeaux, tout ce que j'aime.
* Sable Collar : un vernis cuivre/rouge nacré.
* Mind your Mittens : un bleu pastel très clair, qui me paraît lui aussi nacré.
* Toggle to the top : un dupe à mes yeux du Leading Lady de la collection d'hiver de l'année dernière. C'est un rouge foncé pailleté de rouge plus clair. A voir ici.
* Parka Perfect : un bleu/gris nuit foncé, une vraie merveille.
* Warm & Toasty Turtleneck : un parme pastel, possible qu'il soit également nacré.
 

 
Une collection très prometteuse qui rattrape la collection For the Twill of It qui pour moi n'était pas top. Je n'ai flashé sur aucun vernis, alors que pour cette collection ils me plaisent à vrai dire TOUS.
 
Pensez-vous craquer pour la nouvelle collection ?

6 commentaires:

  1. J'adore elle me fait trop de l’œil mais elle sort ce mois-ci je crois... non? <3 Grr pile quand je suis en No Buy à cause du déménagement =(

    Des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tentations sont encore plus présentes quand on doit se restreindre.

      Courage ma chérie, moi je vais craquer c'est certain :p

      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. Trop belle cette collection, je vais craquer :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...