lundi 21 octobre 2013

HAUL #2 : Ma commande BeautyJoint


Je vous en avais parlé lors de ma wishlist du mois de septembre, BeautyJoint allait devenir mon ami. Ma wishlist était longue comme mon bras et pourtant je suis resté raisonnable lorsque j'ai finalement remplie mon panier virtuel. Je me suis arrêté à 7 produits pour deux raisons : éviter les frais de douane à cause de ma mauvaise expérience avec SIGMA, mais également pour ne pas faire exploser la CB car c'est bien de se faire plaisir mais il faut aussi économiser des sous pour l'avenir.
 
Evidemment, il n'y a presque que du NYX. Qu'elle surprise ! C'est une marque dont on entends beaucoup parler car elle est considérée comme marque drugstore et donc pas cher. En plus, leurs produits sont réputés pour être top et efficaces.
 
Je dois vous avouer que j'ai reçu cette commande il y a peut être un mois déjà, mais comme vous avez pu le constater je ne suis pas très présente en ce moment. Le travail m'épuise et le weekend je ne suis presque jamais là, ce qui complique les choses car en semaine je ne peux rien faire sachant que je rentre au plus tôt à 19H30.
 


On commence donc par les produits lèvres. J'ai craqué mon slip sur les Soft Matte Lip Cream car j'ai des lèvres très sèches et même souvent gercées. Je suis donc constamment à la recherche de rouges à lèvres pouvant s'adapter à mes lèvres. D'ailleurs pour information, à ce jour c'est le Revolution Lipstick de URBAN DECAY qui les détrône tous !

Concernant le petit Butter Gloss sur la gauche, j'ai voulu le tester car on entend également beaucoup parler de ces gloss. Je ne suis pas vraiment fan des gloss, je préfère tout ce qui est matte. Mais voilà je suis une fille curieuse et je ne pouvais pas passer à côté. Je n'ai rien à lui reprocher. Il est bien teinté et brillant. Il ne colle pas et son odeur est la même que celle des Soft Matte Lip Cream : je ne l'aime pas. Mais je suis bien la seule. Ca sent le sucré, beaucoup pensent à des bonbons en sentant ces RALS. Pour ma part, l'odeur m'écoeure mais on passe vite à côté après l'application.

Pour les Soft Matte Lip Cream, c'est réellement une belle découverte. On applique un rouge à lèvres liquide qui a un rendu matte : je trouve ça génial. Malheureusement, je ne peux pas les porter tous les jours car lorsque mes lèvres sont vraiment sèche, ça marque les peaux et c'est vraiment ignoble. Ca reste tout de même une excellente découverte et je pense même à m'en reprendre à l'avenir.
 


Au niveau des couleurs maintenant, je les ai toutes aimés ! Heureusement vous me direz.

Le Butter Gloss est en teinte Crème Brulée qui est un beige/rosé nude clair. Il est très naturel et peut tout à fait s'appliquer au dessus de votre RAL nude préféré pour une touche glowy.

Le premier Soft Matte Lip Cream est en teinte Buenos Aires qui est un nude orangé. Je le considère comme "nude" du fait de sa couleur clair qui passe très bien au quotidien. Je n'ai pas l'impression d'avoir les lèvres couleur citrouille avec. C'est très léger et ça m'a même fait changer d'avis sur les RALS oranges.

Le second est la teinte Tokyo, sûrement la teinte que je désirais le plus recevoir. C'est un rose bébé voir même Barbie très clair. Un vrai coup de coeur.

Le dernier est la teinte Milan, un rose ancien plus foncé. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça et je dois dire que la couleur est superbe aussi. Je ne porte pas souvent de teintes foncés car j'ai la peau plutôt claire mais celui-là me va à merveille.



Passons aux yeux, avec tout d'abord le Cream Shadow en teinte Copper. C'est un fard à paupière crème qui se présente dans un tube avec un applicateur mousse. C'est très surprenant au départ mais je trouve finalement ce système bien plus pratique que les pots que l'on voit habituellement pour les fards à paupières crèmes.

L'application est donc super facile et le fard est très modulable et pigmenté. Je compte également m'en acheter d'autres couleurs car c'est un très bon produit à un prix défiant toute concurrence !
 


La teinte Copper est donc un bronze rouge pailleté. Ideal pour vos maquillages burgundy en touche lumière, ou bien sur toute la paupière mobile en estompant pour les matins pressés.

 

Un autre produit dont tout le monde parle et que je souhaitais tester absolument. C'est le Jumbo Eye Pencil en teinte Milk. C'est donc un crayon très gras proposant toutes sortes de possibilités.

J'adore l'utiliser dans la muqueuse inférieure pour ouvrir mon regard (très utile en ce moment avec mes yeux de zombie). Il peut également s'utiliser en base à paupière ou en fard sur toute la paupière. Ou alors, si vous souhaitez tenter les maquillages spécial Halloween, il peut vous aider à peindre votre visage en blanc !



Je ne possède qu'une seule paire de faux cils à ce jour, et ceux sont des Make Up For Ever. Je les avais achetés pour une soirée dans mon ancienne entreprise pour un délire avec une copine. Malheureusement, je les ai mal choisis et ils sont trop imposants et font trop faux.

J'ai tout de même voulu retenter ma chance avec les faux-cils préférés de Jaclyn Hill de la marque ARDELL qui sont eux très naturels. Je ne les ai pas encore testés mais ils m'ont l'air vraiment parfait. Je les essaierai pour une soirée et vous en dirais des nouvelles.

(Désolé pour les deux dernières photos. J'en avais reprises des mieux mais j'ai oublié de les changer ... Je les changerais ce soir mais en attendant, c'est pas jolie jolie).


De gauche à droite :
Cream Shadow Cooper - Jumbo  Milk - BG Crème Brulée - SMLP Buenos Aires - Tokyo - Milan


Je vous ferais très certainement un article sur les Soft Matte Lip Cream lorsque j'aurais la possibilité de faire des photos de swatchs sur mes lèvres.

Désolé pour cette longue pause, j'ai pas mal de choses à faire, à penser. Des choses qui me tracassent ... Mais je ne vous oublie pas et je vais essayer d'être un petit peu plus présente si le "soleil" me le permet.

Pleins de bisous <3

2 commentaires:

  1. Très jolie commande :) Je voulais te demander si le jumbo nyx que tu as, tu le portes aussi en tant que FAP & s'il ne creasait pas au fur et à mesure de la journée car moi c'est le cas :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement je ne l'ai encore jamais utilisé en fard, mais je pense que oui il ne doit pas bien tenir.

      Je pense que si tu veux le mettre en FAP il faut mettre une bonne base en dessous et voir poudrer avec un fard de la couleur de ton jumbo dessus.

      Dis moi si ça fonctionne :)

      Bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...