mercredi 2 octobre 2013

Ma collection de produits Lancôme



Cela fait un moment que je souhaitais faire cet article, mais le manque de temps et de luminosité ne m'aidaient pas forcément. Je m'excuse par avance pour la photo de groupe, des vernis YSL s'y sont insérés bien qu'ils n'aient rien a faire ici. La luminosité est également très mauvaise, je vais devoir trouver une solution pour cet hiver ...

Comme pour ma collection YSL, je dois avouer que j'ai beaucoup de chance d'avoir tout ce que vous pouvez voir. Lancôme est une marque que j'aime énormément et qui est de très bonne qualité. Avec YSL et Chanel, ce sont mes trois marques de luxe préférées . 


SOIN .


En produit soin, je ne possède que ce démaquillant biphasé, le Bi-Facil que je n'ai pour l'instant pas essayé. Ce sera mon prochain démaquillant des lors que j'aurais terminé mon lait démaquillant de La Roche Posay. Mais je ne suis pas sûre que je l'aimerais car les démaquillants biphasés et moi, ça n'a jamais été le grand amour. On verra bien ! 


TEINT .


Pour le maquillage du teint, la liste est plus longue. Je possède tout d'abord deux fond de teint : ce sont deux Teint Miracle, un en grand format qui est légèrement trop clair, et l'autre en miniature trop foncé pour ma carnation. Je possède également mon fameux anticernes du quotidien, l'Effacernes en teinte 01 beige pastel. 

Mon gros pinceau poudre me convient afin d'estomper le blush et le bronzer pour que cela reste naturel, mais je ne l'utilise pas pour déposer du produit car je n'aime pas son rendu. Il fait des marques je trouve donc la seule autre utilisation que je pourrais lui donner serait la poudre libre.
 
Le crayon Sourcil Design en teinte 022 châtain foncé qui me sert au quotidien afin de remplir les "trous" de mes sourcils. C'est un complément à mon kit BENEFIT qui lui est réellement indispensable pour faire mes sourcils.


Au niveau des poudres, on peut dire que j'ai un produit de chaque catégorie.

Pour la poudre libre, c'est la majeure excellence en teinte Perle rosée qui me suis tous les jours afin de matifier mon visage, en particulier sur la fameuse zone T capricieuse.

Le Star bronzer en teinte 01 Suntan, acheté aux USA l'année dernière et toujours pas entamé comme vous pouvez le constater. Je déteste gâcher du coup je ne teste pas pour le laisser de côté après. J'ai toujours mes poudres GUERLAIN (dans un sale état...) et mon Soleil Tan de CHANEL. Mais j'aime énormément sa couleur et je l'avais offert à ma soeur qui l'a adoré. Et sérieux, ce packaging est trop beau !

Le blush subtil en teinte Peach Fever est le dupe du blush Orgasm de NARS que je vous avais présenté ici. Un magnifique rose doré.

L'highliter est l'édition limitée Golden Hat de Kate Winslet dont le packaging est canon. Du moins était car je l'ai pas mal utilisé lorsque je ne possédais que lui en highliter. Désormais, j'utilise mon MAC et je dois dire que finalement je ne suis pas si fan de celui là.


YEUX .


Concernant les yeux , le plus gros de ma collection concerne les mascaras comme vous pouvez le voir. Mais pour le moment, je vous avoue que je n'en ai pas beaucoup testé encore mais je vais y remédier. Je suis en train de finir mon Covergirl et un Bourjois et ensuite je me lance dans les Lancôme c'est promis.

Il y a donc un mascara vibrant (dont je ne connais pas le nom), un Hypnôse Star, un Hypnôse Star Waterproof marron de la collection Alber Elbaz (oublié sur la photo), un Hypnôse Precious Cell, un Cils Design Pro 2 en 1, un Hypnôse Doll Eyes. Tous avec des packagings différents et très classe.

Deux crayons KHOL by nature en teinte 01 Coco et 02 Kaki. Peu utilisés car je ne suis pas une grande fan des crayons à yeux.


Enfin, deux fards mono achetés lors de mon travail aux USA. Ils ne valaient presque rien et leur système d'ouverture est juste canon. Must-Have, un beige-doré pailleté (droite), et Classy Stiletto, un marron-brun pailleté (gauche). Ils sont vraiments très pigmentés.


LEVRES .


Je dois dire que j'aime beaucoup leurs produits lèvres, tout comme tous leurs produits à vrai dire. Mon premier a été le French Touch n°193. J'ai également le Rouge In Love en teinte n°322M. Et le gloss Color fever plumper en teinte Puckered.

Je n'ai rien à dire sur ces produits, ils sont tous de très bonne qualité. Moi qui n'aime pas trop les gloss en général, j'aime beaucoup celui là très naturel.


Petit zoom sur les merveilles de rouge à lèvres. J'ai pendant longtemps utilisé le French Touch, ce qui se voit je pense. Mais depuis que je possède le Rouge In Love, c'est devenu mon chouchou entre les deux.


VERNIS .


On termine avec les vernis. Le n°311M qui est un rose Barbie clair, et le n°350M qui est un rose marron rouge, difficile à décrire mais une couleur parfaite pour l'automne/hiver. J'avais complètement oublié leur existence jusqu'à ce que je fouille mes tiroirs pour cet article, je vais les retester car je ne me souviens plus très bien de leur tenue.



Désolé encore pour la luminosité, c'est vraiment pas terrible ... Et le flash fait briller les couleurs alors que les rouge à lèvres sont mats. De gauche à droite : Fard Must-Have, Fard Classy Stiletto, Crayon Coco, Crayon Kaki, Rouge in Love, French Touch, Gloss.


Quels produits possédez-vous de la marque Lancôme ?



2 commentaires:

  1. Tu as trop de choses, ça fait rêver!! J'adore ton article <3
    J'ai le Bronzer aussi que tu as et en revanche moi je ne l'aime pas trop car j'ai la version irisée et non la matte. Du coup je ne suis pas fan. Sinon il parait que leurs ombres sont géniales ainsi que leurs ral Rouge in Love!! =)
    Une très jolie collection... Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon bronzer est mat. Je te comprends je ne serais pas fan d'un bronzer irisé.

      Je crois que si je devais choisir un produit chez eux, ce serait vraiment leurs RAL. Ils sont top. Crémeux et pigmentés.

      Merci ma Belle mais je pense que ta collection de produits me ferait pleurer :p

      BIsous <3 <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...