mardi 8 octobre 2013

Mes produits favoris




Parce qu'un blog beauté sans les produits chouchous, ça n'aurait pas d'intérêt. Afin que vous appreniez à mieux me connaître, et surtout à connaître mes habitudes quotidiennes, je vous présente donc aujourd'hui les produits qui font à parti de mon quotidien.

Beaucoup des produits sont des must-have, des produits dont on entends beaucoup parler sur la blogosphère. Certains ont été achetés par envie de tester à force d'en entendre parler, d'autres offerts.
 


On commence donc par les produits Teint avec comme fond de teint, mon mixe entre mon Touche Eclat de YSL et mon Teint Miracle de LANCOME. J'ai utilisé le Teint Miracle pendant longtemps lorsque j'avais le grand format. Mais c'est vrai que le Touche Eclat a été une vraie révélation pour moi. Je le trouve tellement naturel et c'est ce dont j'ai besoin. Je ne veux pas d'une énorme couvrance, juste que ça puisse unifier mon teint.
 
Concernant la BB crème, sans aucune hésitation c'est pour moi la Erborian Light. Pour les weekend ou l'été, elle est juste parfaite. Elle unifie très bien le teint avec également très peu de couvrance ET hydrate très bien la peau.
 
Je l'ai également déjà présenté, mais mon anticernes préféré à ce jour est l'Effacernes Longue Tenue de LANCOME. Il camoufle très bien mes cernes (du moins, autant qu'on puisse le faire avec les poches que j'ai). Il ne file pas dans les ridules et tient toute la journée.
 


Ma poudre matifiante préférée est la poudre majeure excellence de LANCOME. Mais je pense qu'elle sera remplacé dans mon coeur par la poudre libre de CHANEL dont je rêve depuis bien trop longtemps.
 
Mon bronzer est sans aucun doute mon Soleil Tan de CHANEL qui étonnamment est très naturel à mes yeux. Il faut simplement savoir le doser et l'appliquer. Je vous en parlais ici.
 
Mon blush chouchou est le blush Orgasm de NARS, quel suspens !! J'ai sûrement fait une de mes meilleures acquisitions en craquant pour ce produit. Comme quoi la blogosphère est Youtube sont utiles et vous font découvrir des produits vraiment parfait.
 
Mon illuminateur, le Mineralize Skin finish en Soft and Gentle de MAC est une autre de mes belles découvertes de cette année. Elle m'a été offerte par le chéri pour mon anniversaire, sous ma demande, et franchement j'ai été subjuguée. Je ne connaissais pas trop ces produits là, je les voyais simplement sur internet.
 


Pour mes sourcils, j'utilise le Brow Kit de BENEFIT. Je prends tout d'abord la couleur la plus claire qui est une poudre, que je dépose sur mes sourcils pour les remplir et les définir. Je n'arrive pourtant pas à remplir les trous qu'il peut y avoir dans la forme de mes sourcils. C'est pourquoi j'utilise mon crayon Sourcils Design de LANCOME pour remplir et finir de définir le sourcil. Je finis par appliquer la couleur foncé du kit qui est en gel pour fixer les sourcils. Cette routine est parfaite pour moi !
 


Le choix pour les yeux a été un petit peu plus difficile à faire, car c'est vraiment la partie que je préfère maquiller et où l'on peut faire tout ce qu'on veut ! J'ai donc choisi naturellement une base à paupière, la Primer Potion de URBAN DECAY que l'on ne présente plus. Dans la même catégorie, plus ou moins, je ne voulais pas oublier mon Color Tatoo de GEMEY MAYBELLINE en teinte On and on bronze. Je l'ai utilisé comme base et c'est une tuerie, mais dans sa fonction de base qui est un fard à paupière crème .. il est parfait également. La couleur est très pigmentée mais se travail aussi facilement.
 
J'ai réussi à réduire mon choix de palette à quatre, ce qui est déjà pas mal. Mes deux palettes NAKED de URBAN DECAY ... qui attendent patiemment leur petite soeur. Car oui si vous ne le saviez pas encore, la NAKED 3 sort en fin d'année !! Je ne me lasse pas de cette nouvelle.
 
Je ne vous présente plus non plus ma palette MAC qui est sûrement mon produit maquillage le plus précieux. J'ai peur du jour où je finirais de la remplir (qui risque d'arriver très vite) car je trouverais toujours des tas de fards à paupières MAC qui me plairont.
 
Et enfin ma palette Bois de Rose de chez GUERLAIN, une autre petite merveille. Je vous l'avais présenté avec un makeup ici. Les couleurs sont superbes, pigmentées et permettent un makeup très léger et romantique.
 
Quand à mon eye liner, c'est encore et toujours mon long wear gel liner de BOBBI BORWN. Un indispensable du trait de liner parfait.



J'ai réussi à ne choisir qu'un seul produit pour les lèvres, le dernier bijou de chez URBAN DECAY : le Revolution Lipstick en teinte Native. Un rouge à lèvre très crémeu et pigmenté. La tenue est bonne et la couleur magnifique. J'avais réservé un article pour cette merveille, ici.



On termine par mon vernis chouchou, le Prune Minimale de YSL qui est un burgundy parfait. Dupe du célèbre Rouge-Noir de CHANEL, ile me comble de bonheur pour cette saison d'automne/hiver. Je ne me lasserai jamais de le porter je pense. Article ici.
 
 
 
Alors oui, cette article est à mes yeux très répétitif car je vous ai déjà présenté tous ces produits dans d'autres posts. Mais je voulais tout de même vous faire une sélection de mes produits quotidiens.

Pleins de bisous à toutes !

2 commentaires:

  1. Oh j'ai la Naked 1 et franchement c'est un incontournable ♥
    J'adore tes photos elles sont super belles !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire me fait trop plaisir.

      Ca fait une semaine que j'ai pas posté car je galère trop à faire de belles photos avec la luminosité chez moi.

      Merci beaucoup & vivement la NAKED 3 <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...