mardi 1 octobre 2013

Wishlist #3 : Octobre 2013



On se retrouve en ce premier jour du mois d'octobre pour un article dont je ne pourrais me passer chaque mois, la fameuse wishlist. Inutile de préciser que c'est en partie à cause de cet article là que je fais des achats dans le mois. Je me sens "obliger" de la respecter au mieux pour vous présenter par la suite les produits.
 
- n°1 : Palettes Eyes Clics de KIKO.
 
C'est une des belles découvertes de cette rentrée. KIKO se lance dans les palettes personnalisables comme MAC mais à un prix imbattable. Elle existe en différente tailles : 1 fard, 3 fards, 4 fards, 9 fards ou bien 24 fards. Pour ma part, je me tate entre les 4 fards ou 9 fards. Pour tout vous dire, je compte faire des palettes à thème/couleur donc la taille de la palette dépendra du nombre de fard du thème que je souhaite faire. Ca va me permettre de posséder une grande gamme de couleur que je ne pouvais pas m'offrir avec MAC tant le prix est exorbitant.
 
- n°2 : Fards recharges de MAC.
 
Malgré tout, il faut bien que je finisse ma palette MAC. Il ne me reste plus que 4 fards pour que ma palette soit fini. De haut en bas, voici les fards qui me font de l'oeil en ce moment : Cranberry, Embark, Expensive Pink et Deep Damson. Je changerais peut être d'avis d'ici à ce que je me les paye mais je suis sûre de vouloir Cranberry et Deep Damson. We'll see
 
- n°3 : Vernis Collection Privée Leïla de L'OREAL.
 
Cette nouvelle collection de chez L'OREAL est juste ca-non. Une gamme de vernis et de rouge à lèvres à l'effigie des ambassadrices de la marque. J'ai un coup de coeur pour la collection de Leïla dont ce vernis gris qu'il faut que j'aille voir en magasin tant j'en entend du bien partout.
 
- n°4 : Vernis Elegant de REVLON.
 
Un vernis nude/marron parfait pour aller au travail tous les jours. Il doit très certainement faire des ongles propres et élégants, comme son nom l'indique.
 
- n°5 : Vernis Angora Cardi de ESSIE.
 
Une autre teinte parfaite pour l'automne, un violet/rose/gris. Je ne sais pas trop comment le décrire mais je suis fan de la couleur.
 
- n°6 : Soft Matte Lip Cream de NYX. Sydney. Monte Carlo. San Paulo. Amsterdam.
 
Je suis devenue totalement fan de ces rouge à lèvres. Je vous présenterais dans la semaine mon haul sur ma commande BeautyJoint où vous pourrez retrouver ces petites merveilles qui risquent de me suivre encore très longtemps. Ce sont des sortes de gloss au fini matte. La texture est très crémeuse mais lorsque la couleur est sur vos lèvres, on dirait réellement un rouge à lèvre classique mat. J'ado-re.
 
- n°7 : Rouge à lèvres Collection Privée de L'Oreal. Leïla & Eva.
 
Après les vernis, voici les rouges à lèvres de la Collection Privée de L'Oreal. Je les trouve quasiment tous parfait mais si mon choix devait se restreindre, je choisirais celui de Leïla et d'Eva qui m'ont l'air parfait pour moi.
 
 
Et vous, sur quels produits allez-vous craquer ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Super sélection comme d'habitude!
    Les nouveaux fards kiko sont juste dingues je ne peux que te les conseiller! Et comme tu dis les prix sont imbattables, surtout comparé à Mac. C'est drôle je pensais que tu avais déjà le Expensive Pink, je ne sais pas pourquoi... D'ailleurs le make-up sur ton instagram est juste canon!! Un vrai make-up de star! Matte comme je les aime, tu l'as réalisé avec quels fards?
    Je suis tombée complètement amoureuse de la collection Leila aussi, le ral et le vernis sont sublimes!! Je ne sais pas si je me prendrais le vernis mais le ral c'est certain!! Je ne connais pas du tout le Essie que tu présentes, moi j'ai flashé sur le Carry on qui est le même genre mais en plus sombre... mais bon faut que je me calme avec les vernis!!
    Et les soft matte of course!! Alala il faut vraiment que je teste la marque NYX, Camilla Coehlo ne jure que par cette marque aussi pour les ral et les lipsticks et vu que cette nana c'est juste un modèle. Tu sais sur quel site c'est le moins cher?
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut être pensé que j'avais le Expensive Pink car je porte pas mal de rose :)

    Pour mon makeup je me suis inspiré d'une photo et j'ai essayé de reproduire avec ce que j'avais. En effet c'est bien mat et j'ai adoré le rendu lorsque j'ai fini, j'étais trop fière :$ Malheureusement mon téléphone ne rend vraiment pas aussi bien qu'en vrai et les couleurs ne ressortent pas. J'ai utilisé sur toutes la paupière mobile le fard blanc de la palette Oh naturel de SLEEK, j'ai commencé en creux de paupière avec le fard violet/prune de la même palette, j'ai estompé avec le Swiss Chocolate de MAC et en coin externe j'ai mis Darkhorse de la palette NAKED. J'ai fais beaucoup d'estompage pour avoir ce rendu mais j'adore trop :) J'essaierais de faire le tuto mais comme toujours, je n'aime pas mes présentations de tutos en article, et le flash de mon reflex rend toujours mes paupières brillantes donc on voit pas le vrai rendu ça m'énerve à chaque fois :$

    Pour NYX sincèrement c'est BeautyJoint sans hésitation. j'avais comparé avec le site NYX français et CoinMakeup et y'a pas photo. En plus d'un choix bien plus grand, les prix sont limite divisés par deux et maintenant tu sais qu'on ne paye pas de frais de douanes :p Tu vas craquer j'en suis certaine :)

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...