mardi 29 octobre 2013

Ma trousse BOURJOIS by Monoprix


Je vous en avais parlé sur Hellocoton, grâce à Monoprix, j'ai gagné une trousse de produits BOURJOIS. Ce jeu concours a eu lieu sur Twitter pendant une semaine, et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. J'ai été ravie de la nouvelle et d'ailleurs, je remercie encore Monoprix.

Je dois noter tout d'abord que la trousse est vraiment trop mignonne est très pratique. Noir et blanche, elle peut vraiment aller avec tout et se glisser facilement dans son sac à main.

Je connais évidemment la marque BOURJOIS qui est vendue en grande surface et dans certains SEPHORA. Pour ma part, je possède deux fards à paupières achetés il y a longtemps dans mes premières années et découvertes maquillage. Ce que j'aime beaucoup chez eux, ceux sont leurs mascaras. J'avais eu la chance d'en recevoir deux lors de ma participation aux Beauty Awards de CLOSER.


C'est donc tout naturellement que je démarre par vous présenter le mascara contenu dans cette trousse. Une belle découverte au niveau du packaging et de l'innovation. Je n'en avais en plus jamais entendu parlé.

C'est très certainement une nouveauté de la marque, qui est donc un mascara deux en un. D'où son nom le Twist 2-in-1. Le packaging extérieur n'a rien de très original, jusqu'à ce que l'on ouvre le mascara et que l'on découvre l'utilité du bout blanc du mascara.


J'aurais dû inverser les photos ... En bas, vous pouvez trouver la brosse dans son état normal. Je ne suis pas très douée dans la description de brosses mais elle m'inspire pas mal de premier abord.

Ensuite, lorsque vous tournez le bout blanc du mascara, la brosse se tourne et se resserre afin de créer une brosse plus petite et plus épaisse. C'est la brosse du haut, et ce qui est certain c'est qu'elle va vous donner du volume.


Viens ensuite la fameuse poudre de riz de Java. Je confirme que le packaging est vraiment canon, dans un style ancien et simple en même temps. 

Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai pu constater que le système d'ouverture a l'air très pratique. Car les produits poudres, on est toutes d'accord que c'est une vrai galère d'utilisation. On en fou partout ! Mais là, on referme le bidule transparent après utilisation et ça n'en mettera pas partout ! Merci BOURJOIS :)



Parce que sans le vouloir, ils ont su me cerner ! Une très jolie palette dans les tons rosés que vous savez très bien, j'adore. La palette est composée de trois couleurs, un blanc nacré, un rose clair et un rose plus foncé. Parfaite pour le quotidien.



Et enfin pour terminer, un vernis qui m'a sauté aux yeux directement. Le Top Coat 1 seconde comprenant des tas de petites paillettes or, comme des mini feuilles d'or. Je me tâtais ces derniers temps à justement m'offrir un Top Coat pailleté afin de donné un coup de pep's à mes manucures.
 
Finalement, c'est le facteur qui me l'a apporté et sans que je m'y attende en plus. Une vraie belle surprise que je vous ferais découvrir prochainement dans un article spécial.


En regardant de plus près, on constate d'ailleurs que le pinceau est en silicone. J'ai hâte de voir ce que cela va donner car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pour le moment. Je ne sais pas vous mais moi, ça m'intrigue.
 
 
Bonne semaine à toutes <3

6 commentaires:

  1. Le vernis est juste magnifique !
    Lena, du blog http://infinityloveee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment parfait :))
      Hâte de vous le montrer dans une manucure.

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci, c'est surtout Monoprix que je remercie :))

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. & moi qui dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres :))

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...