mercredi 9 octobre 2013

Ma collection de vernis Essie


C'est sans aucun doute ma marque de vernis préférés. En deuxième position, ce serait YSL mais ce n'est pas vraiment le même prix. Je trouve ces vernis parfait. Ils ont une super tenue, le pinceau d'application est large et pratique à utiliser, leur packaging et sobre et classe et la gamme de couleurs est sans limite. Je craque littéralement pour ces vernis qui sont devenus en très peu de temps une marque must-have.
 
Petite précision, les vernis avec l'écriture ESSIE en blanc sur le flacon sont ceux venant des USA. Leur pinceau n'est pas le même que pour les vernis français (allez comprendre..) et je dois même dire qu'il n'est pas terrible. Il est fin et du coup l'application est plus compliqué.
 
NUDE


Waltz - Ballet Slippers - Mademoiselle
 
Afin de vous montrer l'exacte couleur des vernis, il a fallu que je me batte avec mon appareil photo. Le fond ne rend pas comme je l'aurais souhaité mais au moins vous avez une idée réelle de la couleur des vernis.
 
Waltz est un blanc transparent. Ce n'est pas un blanc opaque mais sa couleur rend les ongles très classe.
 
Ballet Slippers est un rose/blanc très clair. il est également peu opaque et parfait pour le travail.
 
Mademoiselle est plus rosé que les vernis précédent. Cependant il reste "transparent" est très léger.
 
 
ROSE


Virgin Orchid - Pink Diamond - Flawless - Mod Square - Bachelorette Bash

Virgin Orchid est un rose nacré doré. J'aime à le comparer au blush Orgasm de NARS car c'est la même teinte dans un autre produit. 
 
Pink Diamond (US) est un rose Barbie clair nacré.
 
Flawless est un rose clair opaque.
 
Mod Square (US) est un rose Barbie flashi. Parfait pour réhausser une tenue plus sobre.
 
Bachelorette Bash (US) est un rose foncé beaucoup plus flashi que sur la photo.
 
 
AUTOMNALES


Buy me a Cameo - Eternal Optimist - Antique Rose - In Stitches

Désolé pour le nom de la catégorie, je trouvais qu'ils allaient tous dans la même catégorie sans savoir réellement comment l'appeler.
 
Buy me a Cameo est un taupe très nacré. C'est un de mes préférés car sa couleur va avec tout, me convient pour toutes les saisons et en plus c'est Mr A qui me l'a offert à Noël dernier.
 
Eternal Optimist (US) est un rose ancien opaque.
 
Antique Rose est un rouge/rose nacré. Difficile à décrire et pourtant c'est une pure merveille une fois porté.
 
In Stitches (US) est un rouge/rose opaque.
 
 
FONCES


Jag-u-are - Leading Lady - ...

Petite précision avant tout, il manque sur la photo Russian Roulette qui est un rouge flashi opaque que j'avais prêté à ma maman.
 
Jag-u-are est un rouge flashi nacré.
 
Leading Lady (US) est rouge foncé (bordeaux) à paillettes rouge flashi. Il vient de la collection de Noël de l'an dernier et je dois dire que je l'ai désiré pendant très longtemps celui-là.
 
... Alors celui-là, il n'a ni étiquette ni rien. Je ne sais pas comment il s'appelle, je sais simplement que c'est un marron tirant légèrement sur le prune.
 
BLEU/VERT


Turquoise & Caicos - Lapiz of luxury

Turquoise & Caicos (US) est un vert d'eau, une merveille pour l'été.
 
Lapiz of luxury (US) est un bleu clair tirant légèrement sur le gris. Une couleur que je ne porte également qu'en été.
 
 
Voilà pour ma petite collection ESSIE les filles. J'en possède déjà pas mal mais je crois que je ne me lasserais jamais de ces petits flacons de bonheur. J'espère pouvoir agrandir ma collection avec les nouvelles collection qui arriveront.
 
Quels vernis ESSIE possèdez-vous ?

2 commentaires:

  1. Très joli collection ! Je suis d'accord avec toi les vernis Essie sont les meilleurs vernis.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...