mardi 6 août 2013

Mes Inspirations #1 : Linda Hallberg








Je vais vous présenter aujourd'hui une de mes plus belles découvertes : Linda Hallberg. J'ai découvert ce qu'elle faisait grâce à Pinterest. Depuis, je suis accro à ses "tutos". Car oui, ce ne sont pas réellement de vrais tutos, mais plutôt des exemples de makeup. Mais comme ses photos sont très proches et de très bonnes qualités, je pense qu'il est possible de reproduire ce qu'elle fait.
Pour une fois, je ne vais pas beaucoup parler ! Je vous laisse donc découvrir un panaché de ce que vous pouvez trouver.
  • Les tons colorés :


  • Les tons sombres :





  • Les tons nude






Voilà les filles, je vous laisse mon compte Pinterest où vous pouvez retrouver tous les maquillages que j'ai pu trouver de cette charmante demoiselle ainsi que pleins d'autres belles choses : http://pinterest.com/JustiineLC/boards/
Retrouvez ses vidéos ici (mais en Suédois ) : http://www.videofy.me/lindahallberg/2771793
Son Web-Stagram officiel : http://web.stagram.com/n/lindahallbergs/
Son Blog officiel : www.lindahallberg.se

Connaissiez-vous Linda Hallberg ?

2 commentaires:

  1. Ah oui elle est douée! et la qualité des photos...
    Une belle découverte grâce à toi =)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont magnifiques, et sur Pinterest elles sont méga grandes !!

      Je vais passer des weekends à essayer de reproduire ses makeups.

      Bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...