dimanche 4 août 2013

Wishlist #1 : Août 2013

Hello les filles !


Ce sera un article très rapide aujourd'hui, simplement pour vous présenter ma wishlist du moment (que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans l'onglet "WISHLIST" en haut).





- n°1 : Poudre extra dimension skinfinish de MAC : Je ne possède qu'un highlighter qui je dois dire n'est pas très fameux, du moins pas sur ma peau. Il ne se voit quasiment pas (pour ne pas dire pas du tout). C'est pourquoi cet highlighter là à l'air parfait. J'ai vu de nombreuses vidéos dessus et on voit réellement le résultat. Malheureusement il est indisponible sur le site internet de MAC. A voir si en magasin ils l'ont ou si j'ai louper totalement le coche ...


- n°2 : Sac Speedy 30 de Louis Vuitton : Je ne peux même pas vous dire depuis combien d'années je rêve de ce sac. Il est magnifique, pratique, résistant et tellement classe. Certes il n'est pas donné, mais je pense que c'est un investissement qui vaut vraiment le coup.

- n°3 : Pro longwear concealer de MAC : Celui-là aussi, j'en entend tellement parler et je le vois à l'oeuvre partout sur Youtube. Il a l'air parfait, couvrant et naturel. Je finis d'abord tout ce que j'ai en stock car je ne veux plus acheter de nouveaux produits ou en commencer un autre tant que je n'ai pas fini tout ce qui a déjà été ouvert. Règle d'or !

- n°4 : Rouge allure Velvet "L'éclatante" de CHANEL : Cette petite merveille me fait de l'oeil depuis un bon moment. Je trouve la couleur parfaite et possédant déjà un rouge à lèvre de CHANEL, je sais que leur rendu est vraiment très beau.

- n°5 : Pinceau estompeur n°217 de MAC : Bien que je possède déjà de très jolies pinceaux (Revue dessus en cours), j'ai vraiment très envie de m'offrir celui-là. Au niveau des pinceaux estompeurs, j'en possède plusieurs : REAL TECHNIQUES, GIORGIO ARMANI ou bien TOO FACED. Mais aucun ne ressemble au 217 de MAC à mes yeux. Et je pense que c'est LE pinceau pour les yeux qui me manque.

- n°6 : Spray fixateur longue tenue de URBAN DECAY : Si vous vous baladez souvent sur la blogosphère, vous ne pouvez pas l'avoir manqué. C'est le must-have de cet été et un indispensable pour avoir un maquillage parfait du matin au soir. En plus, il permet aux peaux grasses de moins briller, ce qui est mon principal problème. Ce petit bijou sera bientôt mien, c'est certain.

- n°7 : Pinceaux REAL TECHNIQUES : Powder Brush, Blush Brush & Setting Brush : Voilà les trois derniers de la collection qui me manquent. Pas grand chose à dire dessus, je suis dingue des pinceaux de la marque et je souhaite juste compléter ma collection. J'ai en plus bien besoin de ces pinceaux car je suis en pleine réhabilitation (??) de l'usage de mes pinceaux. IHERB, j'arrive !!


Et vous, quels sont les produits qui vous font de l'oeil ?

2 commentaires:

  1. Les pinceaux Real Techniques sont vraiment top :) Je te les conseille !
    Des Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je possède deux kits et deux autres pinceaux de la marque et ceux sont vraiment mes pinceaux chouchous, ils sont parfaits <3


    Bisous !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...