mercredi 21 août 2013

Mes Inspirations #2 : Jaclyn Hill




Aujourd'hui, je vais vous parler de ma Youtubeuse préférée (déjà présentée dans mon article sur mes chaînes Youtube préférées : ici), prénommée Jaclyn Hill. Ancienne employée chez MAC, elle est désormais une Makeup Artist reconnue qui continue de vivre de sa passion et qui la partage. En plus de sa carrière en tant que maquilleuse professionnelle, elle est active sur Youtube où elle publie de nombreuses vidéos tutoriels.
Selon les occasions, vous pouvez trouver sur sa chaîne toute sorte de maquillage : du makeup nude au makeup de soirée. Vous pouvez trouver votre bonheur facilement. Ses tutoriels sont réellement bien réalisés, elle explique à chaque vidéo le matériel et les produits utilisés. Ce n'est pas une Makeup Artist pour rien, puisque ses makeups sont parfait. Voyez-en par vous même : Jaclyn Hill's channel.
En plus de ses tutoriels makeup, elle réalise toutes sortes de vidéos toutes évidemment basées sur le maquillage. On peut trouver des vidéos de ses produits favoris, des tutoriels plus concentrés sur un thème comme le contouring ou comment avoir un teint parfait, ou encore (et cela fait partie de mes vidéos préférées) des HAULS makeup. Et comme cette Miss est maquilleuse de profession, elle achète souvent et en quantité ! Et j'adore ça !
Je vous ai fais une petite sélection de mes vidéos favorites (ce qui n'est pas facile d'en choisir que quelques unes!) :

 Routine Teint Parfait - Foundation & Concealer Routine 
  
Maquillage de journée & touche de pep's - GRWM red Lips & Messy Bun


Maquillage de soirée - Bombshell Makeup Tutorial

Tutoriel Contouring - How To Contour
Je ne dis pas que ses tutoriels sont facilement réalisables car il faut tout de même une certaine habitude et un peu d'entraînement. Mais je les trouve très bien expliqués et accessibles. En plus de cette qualité, c'est une jeune femme très dynamique, souriante et rigolote. Vous ne vous ennuierez jamais en regardant une de ses vidéos, je vous l'assure !
Pour finir, je voulais vous montrer quelques uns de ses produits favoris :

Twitter : Jaclynhill
Instagram : Jaclynhill
Le prochain article Inspirations concernera cette fois-ci Lauren Conrad.
Et vous, qu'elles sont vos Inspirations au quotidien ?


4 commentaires:

  1. Coucou ma belle <3 j'ai déjà entendu parler d'elle mais je ne la suis pas du tout, j'irai découvrir ses vidéos quand j'aurai un ou de temps grâce à toi =) je comprend mieux pourquoi tu voulais le spray Urban Decay^^ moi j'ai vraiment envié de tester le lime crime coquette, je l'ai déjà repéré depuis un petit moment^^ et le fond de teint l'oreal dont toutes les youtubeuses parlent... C'est bien que tu aies mis ses favoris, ça donne des idées =) et à cause de toi j'ai craqué sur un produit hier en passant à sephora grrr... Tous plein de bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa il faut que tu l'as découvre, ses makeups sont à tomber !!

      & oui j'avoue qu'en regardant ses produits préférés de plus près, je me rends compte que je me fie pas mal à elle :)

      J'ai repéré le Lime Crime Coquette aussi, j'ai même préparé une Wishlist sur le site BeautyJoint pour commander Lime Crime et RAL NYX :$ J'essaye de reporter encore et encore la commande mais c'est dur de pas craquer ...

      Ha je veux savoir ce que tu as acheté !! Fais-nous vite un article HAUL qu'on découvre ça :)

      Gros bisous <3 <3 <3

      Supprimer
    2. Ouiiiiii il faut que je fasse un haul car du coup je cumule tous mes nouveaux achats dans un sac, j'aime pas ça... Olala dis moi si tu passes une commande, j'ai bien envié de craquer aussi =) enfin le mois prochain^^ la je pense que pour moi c'est bon ce mois-ci. Et puis que des produits indispensables sur ta wishliste of course^^ J'irai découvre ces vidéos alors =)

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle découverte :D

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...