vendredi 16 août 2013

Revue #1 : Le gommage Ultra-Douceur de TOPICREM

Hello les filles !
Aujourd'hui, je me lance dans ma première revue de produit. Je vous préviens par avance, je pense pas être très douée pour ça mais je voulais essayer car je voudrais réellement vous présenter mes produits coups de coeur.


Gommage Ultra-Douceur Visage & Corps, TOPICREM  - 15,95€

Ce qu'en dit la marque :
TOPICREM® GOMMAGE ULTRA-DOUCEUR a été spécialement formulé pour respecter tous les types de peaux.

Ce gel sans savon, enrichi en billes de jojoba, élimine en douceur les cellules mortes, lisse et affine le grain de peau. Nette et douce, la peau est parfaitement souple et préparée à recevoir d’autres soins.
Testé sous contrôle dermatologique.

Ce que j'en pense :

J'ai reçu ce produit dans une JOLIEBOX, en full-size ! Je crois qu'à cette époque là, je ne possédais aucun gommage. En plus de ça, c'était une marque totalement inconnue pour moi. Il est vrai qu'on est un peu plus réticent quand on ne connaît pas une marque, mais d'un autre côté c'est justement cet inconnu qui donne envie de tester le produit. Bref, je n'ai vraiment pas été déçue.

En premier lieu, le packaging de ce produit est vraiment très jolie. Evidemment vous allez me dire, c'est rose. Je ne suis pas de ces personnes qui décorent tout en rose, qui achètent leur coque iPhone rose etc ... (non que ça me déplaît). Mais j'aime cette couleur à petite dose, et ce produit dans la salle de bain donne du Peps et j'adore ça.


Comme le dit la marque, ce gommage est composé de billes de jojoba qui permettent l'exfoliation de la peau. Elles permettent donc d'enlever les peaux mortes ainsi que de lisser les imperfections. Une petite dose suffit pour le visage. Bien masser le gommage sur le visage et surtout les parties à imperfections, sans frotter comme une folle évidemment (on ne cherche pas à gommer entièrement sa peau, juste les imperfections).

J'adore ce produit. Il n'a pas de temps de pause, donc à partir du moment où vous avez bien massé et bien rincé, c'est fini. Il est rapide et très efficace. Vous ressortez avec une véritable peau de bébé, toute lisse.

Note : 10/10



Connaissez-vous ce produit ? Ou d'autres produits de la marque TOPICREM ?

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce produit ,mais ton avis me donne envie de l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut vraiment le détour :)

      Surtout quand tu sens ta peau méga douce après ... Un délice <3

      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,

    moi non plus je ne connais pas du tout cette marque bien que je crois en avoir déjà entendu parlé...
    Ce qui est bien c'est qu'il est pour visage et corps et ça c'est un +++

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi <3

      Oui c'est un gros plus. Et puis il faut tellement peu de produit et le pack est tellement gros qu'il est vraiment super rentable je trouve.

      Un vrai produit coup de coeur :)

      Bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...