lundi 5 août 2013

[WEB] Mes chaînes YouTube préférées

Hello les filles !


Il est temps de vous parlez de celles qui m'inspirent au quotidien. Evidemment, sans elles je serais toujours à mettre une seule couleur sur mes paupières sans estomper, à me faire le contour des yeux méga noir (et méga moche, je pensais me donner un regard torride...), et j'aurais toujours cette cakey face.

Alors MERCIIIII, ou plutôt Thank You (oui je ne regarde que des chaînes en anglais) de m'avoir sauver de ma triste destinée.





Alors elle, je l'adore. Elle est terriblement drôle, en plus évidemment d'être vraiment très belle. Elle donne de très bons conseils et s'investit énormément pour ses abonnés.

Ce que je préfère chez elle ? Ses HAULS. Elle a la folie dépensière, et j'adore la voir nous présenter ses dernières trouvailles. En plus de ses vidéos Beautés, elle fait aussi des vlogs. Son voyage à New York par exemple avec sa soeur.

Retrouvez une de ses vidéos ici :

Cette demoiselle nous vient tout droit de la Nouvelle Zélande. Je la trouve vraiment très classe, son style de fond blanc épuré, cheveux blonds et ses habits sobres.

Ce que je préfère chez elle ? Ses tutos makeup. J'aime beaucoup ce qu'elle fait même si elle n'est pas la meilleure à mes yeux. Elle est également très présente sur Instagram & Twitter, et j'adore ses posts.

Retrouvez une de ses vidéos ici :

Cette jeune femme est une makeup artist, ancienne maquilleuse professionnelle chez MAC. Elle est toujours dans ce métier car elle parle souvent de produits qu'elle achète pour essayer sur ses clientes. Je ne sais pas si elle est indépendante désormais ou si elle travaille dans un institut ou autre. En tout cas, on sait que c'est une pro et ça se voit.

Ce que je préfère chez elle ? Evidemment ses tutos, qui sont tout de suite beaucoup plus pro. En plus de ça, elle a ce grain de folie que j'adore. Une de mes préférées de YOUTUBE.

Retrouvez une de ses vidéos ici :

Dans le même style que shaaanxo (elles sont d'ailleurs amies), elle nous vient tout droit d'Australie. Elle a également une chambre très blanche, sobre et classe. Blonde également, habillée sobre, tout pareil quoi !

Ce que je préfère chez elle ? Encore une fois, ceux sont ses tutoriels. Ils sont vraiment pas mal du tout puisque c'est également une Makeup artist. J'aime en particulier ses Get ready with me spécial clubbing.

Retrouvez une de ses vidéos ici :

Je l'ai découvert récemment, et je l'adore déjà. Elle a aussi cette touche attachante et accueillante, elle essaye vraiment de communiquer avec ses abonnés. Elle était de plus amie avec Talia Joy qui nous a quitté récemment.

Ce que je préfère chez elle ? La concernant, je n'ai pas de préférences. J'adore les HAULS qu'elle fait comme ses tutos. Elle fait également des vlogs qui sont vraiment top.

Retrouvez une de ses vidéos ici :

Je la met dans mes favoris, car je trouve qu'elle est vraiment magnifique et j'aime beaucoup ses tutos makeup. Cependant, elle fait beaucoup d'autres vidéos que je ne regarde pas forcément car elles ne m'intéressent pas toutes. Mais je ne pouvais pas ne pas la citer car elle mérite d'être connue.

Ce que je préfère chez elle ? Et bien ses tutos comme je l'ai dis, et comme pour presque tout le monde. J'ai découvert une de ses vidéos vlog il y a pas longtemps où elle allait en magasin acheter les produits pour sa vidéo de makeup à 20$. J'ai pu voir une fille plus simple que ce que je pensais et je pense que je regarderais plus de ses vidéos à l'avenir.
Retrouvez une de ses vidéos ici :

Découverte il y a peu car elle faisait partie des favoris d'une des chaînes que je suis (je ne sais plus très bien laquelle), j'ai trouvé cette fille super mimi et très simple. Quelque chose que je trouve indispensable surtout quand on commence à être connu pour sa chaîne ou son blog.
Ce que je préfère chez elle ? Sa simplicité, sa petite voix toute mimi et évidemment ses Get ready with me.
Retrouvez une de ses vidéos ici :


Voici la troisième de la bande des blondes platines, cheveux lissés et super rangement makeup & Co. Grande copine de Shaaanxo et LaurenCurtis, c'est aussi une très belle fille avec une pièce makeup que j'envie à mort !
Ce que je préfère chez elle ? Encore et toujours, les tutos makeup & également sa présentation en début de chaque vidéo. Toutes les vidéos tutos de toutes les chaînes sont mes inspirations pour mon quotidien, alors oui je suis accro à ces vidéos là.
Retrouvez une de ses vidéos ici :
Egalement une de mes préférées sur la Youtubosphère (??). Une fille très simple, très belle et avec une hygiène de vie parfaite. Elle était ronde étant jeune et ne prenait pas soin d'elle et a eu pas mal de problème à l'école où elle se faisait "intimider".
Ce que je préfère chez elle ? Ses vidéos pour aider les jeunes à traverser ce qu'elle a elle même traversé, ses conseils pour avoir une hygiène de vie saine, et comme toutes ses tutos makeup. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseil fortement d'aller faire un tour sur sa chaîne !
Retrouvez une de ses vidéos ici :
Et voilà pour mes favoris ! Je regarde quelques autres chaînes de temps en temps, du moins quelques vidéos de certaines chaînes. Alors que pour toutes celles que je viens de vous citer, dès qu'une nouvelle vidéo apparaît je la regarde direct.
Et vous, qu'elles sont vos chaînes Youtube préférées ?

2 commentaires:

  1. On suit quasiment les mêmes youtubeuses: Loren, shaaanxo, carli, et missglam, elles sont géniales et sont de vraies tentatrices!! J'adore Elle Fowler de AllthatGlitters aussi...
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vite aller voir cette chaîne dont j'avais déjà entendu parler <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...