vendredi 30 août 2013

Les Collections Make-up Automne/Hiver 2013-2014

Je n'avais pas prévu de réaliser cet article. Mais à force de voir partout les magnifiques collections qui arrivent pour cette fin d'année, je me suis dis qu'un petit récap' ne ferait pas de mal. Je vais donc vous présentez rapidement les collections des principales marques de cosmétiques de luxe, celles qui nous font rêver.

Collection Superstition de CHANEL

 Je dois dire que c'est une des collections qui me fait le plus de l'oeil. Les tons sont assez classiques. On reste dans le rose, bronze et taupe. Leurs blush crèmes sont déjà cultes, j'irais d'ailleurs les swatcher car leurs textures m'intriguent. J'aime également beaucoup leurs rouge à lèvres, une marque qui possède une très belle gamme de rouge à lèvre avec une excellente qualité. Par contre, les couleurs des vernis ne sont pas extraordinaires.



Collection Mystic Metallics de DIOR
Une autre collection qui envoie du lourd  à mon goût. Les teintes tournent autour du rose/prune et de tons chauds tels que le bleu/vert ou encore le violet. Ils sortent à leur tour une collection de fards crèmes à l'image des Illusion d'Ombre de CHANEL. Les teintes sont plutôt colorées et claires, je les trouve pas mal. Maintenant, à voir comment ils vont faire pour se distinguer de tous les autres qui existent déjà. Leur deux palettes illimitées pleines d'étoiles seront à mon avis le must-have de cette collection. Une petite préférence évidemment pour celle aux teintes bleu/vert. Pour l'automne elle est sûrement parfaite. Leur vernis évidemment sont métallisés. Avec un coup de coeur pour le Galaxie bien que le métallisé c'est pas trop mon truc à la base.



 Collection Voilette de Madame GUERLAIN
Une peu moins impressionnée par cette collection, bien que leur blush illimité soit juste CA-NON. Pas de coup de coeur pour leurs palettes duo ni pour leurs gloss. L'autre produit que je trouve à mon goût, c'est leur rouge à lèvre. Le packaging est juste magnifique mais je ne connais malheureusement pas encore la qualité de leur rouge à lèvre. A voir donc en magasin.


Collection L'Absolu Désir de LANCOME
Encore une fois, un blush canon qu'on va acheter pour son packaging. Je trouve qu'il est vraiment travailler et en devient un vrai produit de collection. Le packaging est le même pour tous les produits. J'aime beaucoup lorsque le soin est porté tant à l'extérieur qu' l'intérieur. Quand aux couleurs, de ce que j'ai vu ce serait dans les tons rosés/orangés.

Collection Electric Chic de YSL

La dernière qui vaut le détour à mon humble avis. Au niveau du packaging, il reste classique, du pure YSL. Mis à part pour les palettes yeux avec l'écriture en grosse police. Très original mais j'aime beaucoup leur vernis Sepia 7e art. Pas d'autres coups de coeurs bien que les couleurs de leurs rouge à lèvres sont vraiment canon.

Je ne vais pas vous présenter toutes les collections en détails, mais voici ci-dessous les autres collections qui pourraient vous intéresser.


Collection CLARINS

Collection ESTEE LAUDER 

Collection GIORGIO ARMANI

Collection LAURA MERCIER

Qu'elles sont les collections qui vous attirent ?


4 commentaires:

  1. Ooh lol je n'avais pas vu ton article avant de t’écrire mon mail!! Je crois qu'on a eu une sorte de connexion pour le coup^^ Alors c'est bizarre car sur les visuels ysl que j'avais vu il y avait deux blush, tu les a vu en boutique? (ceux à damiers)un nude peche/rose et un dans les tons mauve plus foncé (c'est sur lui que j'ai flashé =D )si je retrouve le lien je te l'envoie... Il y a beaucoup de produits que tu présentes sur ma wishliste mais avec les impôts ce mois-ci je ne sais pas si je vais beaucoup pouvoir me faire plaisir^^
    Je pense me reprendre un deuxième blush creme Chanel (je te les conseille d'ailleurs =) ), j'aime beaucoup la palette Dior dans les tons burgundy, leur nouveau blush ainsi que le vernis Galaxie^^ pour ysl je t'en ai parlé dans mon mail =) et les blush Guerlain et Lancome!!
    Je pense que ce sera une wishliste sur 5 mois lol!
    Tout plein de bisous ma belle, ton article donne trop envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a fait rire aussi :) En plus je sortais de chez SEPHORA !
      J'ai bien vu les blush damiers mais j'ai pas fais attention aux couleurs vu que j'en ai déjà un :$ Je vais le chercher sur Internet.

      Oui je te comprends bien, c'est des marques qui ont un certain coût et du coup j'essaie de pas craquer non plus. J'aime énormément de choses mais je pense que je vais rester sage !

      & puis j'ai toujours ma commande BeautyJoint en attente et je pense commander les deux produits MAC de ma Wishlist dès qu'ils seront disponibles sur leur site Internet.

      Donc déjà pas mal de dépense à faire, et comme tu dis faut déjà payer tout ce qui est appart & Co :)

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. La collection YSl est magnifique je veux leur 4 rouges à lèvres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont magnifique :)
      Une préférence pour le corail !

      Bisous .

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...