jeudi 29 août 2013

Wishlist #2 : Septembre 2013

Aujourd'hui, ce ne sera pas une Wishlist comme les autres. Car je veux tellement de choses que je vais devoir le faire en deux parties. J'ai l'impression de pas trop respecter ma devise de n'acheter que le nécessaire ... Quoique si, j'ai BESOIN de 10 nouveaux rouge à lèvres, j'en ai pas beaucoup et j'ai peu de choix du coup (c'est crédible ??).
On va donc commencer par ma Wishlist BeautyJoint, qui je dois vous l'avouer, va être utilisée très vite. J'attends juste que le rouge à lèvre Coquette de LIME CRIME soit à nouveau disponible et c'est lancé. D'ailleurs, vu la taille de la commande je ferais sûrement un article rien que pour ça. j'ai hâte !
  

- n°1 : Butter Gloss de NYX : Peaches and Cream & Maple Blondie & CremeBrulee

- n°2 : Mega Shine Lip Gloss de NYX : Tea Rose

- n°3 : Cream Shadow de NYX : Frost Beige & Copper

- n°4 : Blotting Paper de NYX : Blemish Control
- n°5 : False Eyelashes de ARDELL : n°124

- n°6 : Soft Matte Lip Cream de NYX : Milan & Tokyo & Buenos Aires

- n°7 : Black Label Lipstick de NYX : India
- n°8 : Jumbo Eye Pencil de NYX : Milk
- n°9 : Opaque Lipstick de LIME CRIME : Coquette
- n°10 : False Eyelashes de RED CHERRY : n°43


Passons maintenant à une autre wishlist, celle-ci plus diverse et moins imposante.
- n°1 & 2 : Trousses à maquillage de VICTORIA'S SECRET: Etant super difficile au niveau des trousses à maquillage, je pensais pas trouver quelque chose qui me plaît à un prix raisonnable. J'ai donc trouvé un vendeur EBAY qui vend de très jolie trousse de la marque VICTORIA'S SECRET que j'adore.

- n°3 : Eyeshadow refill Deep Damson de MAC PRO: Je ne suis pas encore décidée à 100% pour celui-là, mais je voulais quand même vous le montrer. C'est donc un fard à paupière en refill pour ma palette. Mais comme il fait partie de la collection PRO de MAC, on ne peut pas aller le swatcher en magasin. Et comme vous le savez sûrement, sur internet et en vrai, ce ne sont pas du tout les même couleurs. Et puis j'ai un peu peur que la couleur ressemble trop à Sketch que je possède déjà ...
- n°4 : Paint Pot Painterly de MAC : Celui_là, je suis certaine de le vouloir. J'utilise depuis plus d'un an la Primer Potion de URBAN DECAY en base de fard à paupière. Malheureusement, je ne sais pas si c'est mon oeil qui s'est habitué au produit ou quoi, mais elle ne fonctionne plus. Si je la met toute seule, je suis sûre qu'à la fin de la journée mes yeux ne ressemblent plus à rien. J'ai donc testé d'appliquer mon Color Tatoo de chez GEMEY MAYBELLINE en tant que base, et depuis je n'ai plus de soucis ça tient du matin au soir. Le seul problème, c'est que mon Color Tatoo est marron pailleté/nacré, et même quand je le recouvre de mes fards à paupières, ce n'est jamais matte. Et des fois, j'aime avoir un maquillage matte. Du coup je cherchais une couleur neutre et comme toutes les Youtubeuses utilisent ce Paint Pot, je me suis dis que ce serait parfait pour moi.
- n°5 : Vernis Prune Minimale de YSL : Et on remercie haut et fort Candy Coton qui m'en a parlé hier. J'ai été voir sur Internet le soir, et c'est juste LA couleur que je cherchais. Il est sublime. D'ailleurs je pars ce midi même au SEPHORA d'en face de mon travail pour aller voir ce qu'il donne en vrai. Si il finit dans mon panier, je n'adresserais plus jamais la parole à Candy Coton !!! Tentatrice :)

- n°6 : Brosse Tangle Teezer en Leopard Print : Je l'a met dans ma wishlist bien que je l'ai déjà commandé ... Oui je sais, c'est nul. Mais j'ai pas résister longtemps. Ma brosse à cheveux est une daube monumentale toute pétée qui m'arrache les cheveux. Alors que celle-là est belle et sexy, pratique et apparemment parfaite. Je vous dirais ça très vite je la reçois demain selon Amazon.

Et vous, quels sont vos envies pour la rentrée ?

2 commentaires:

  1. Alors par quoi commencer =)

    Les Soft Matte de chez Nyx me font trop envie, la teinte Tokyo surtout <3 Si tu tele prend j'aurai hate de voir tes swatches!!
    Les Butter gloss aussi, les américaines en parlent tellement... Et les gloss nyx depuis le temps que je veux les tester!! (oui car je n'ai jamais rien testé de chez eux) Oh et il y a leur blush aussi qui me font envie =)

    Les faux-cils je trouve ça sublime mais je n'en met jamais, il faudrait vraiment que j'essaye! Meme mes copines qui ne sont pas du tout branchées make-up plus que ça en portent en soirée!! Il y a un soucis là... ^^

    Et le ral Coquette ... No comment =)

    La Tangle Teezer tu vas adorer!!! Moi je l'ai en rose <3 je me l'étais prise sans grande conviction, convaincu que c'était gadget mais en fait c'est vraiment génial! L’utilisation est terrible, ça glisse sur tes cheveux et ça ne les abîme pas, le démelage se fait vraiment en douceur... Je ferai un article dessus tien ce we =)

    Pour ta base Urban Decay, oui souvent au bout d'un certain moment d'utilisation quotidienne ta peau se fait au produit (elle s’immunise en quelque sorte) et celui-ci n'a plus d'action sur elle. C'est notamment connu pour les shampoings...

    Le fard MAC je ne le connaissais pas mais il a l'aire sublime <3

    Et le Prune Minimale... Est-ce qu'on en parle? =D
    Déjà je plaide non coupable^^ Non mais il est sublime, hâte que tu me dise ce que tu en penses quand tu l'auras vu en boutique. Moi j'ai plusieurs dupes mais je risque de craquer aussi malgré tout...

    Merci d'avoir partagé ça avec nous, je me demandais justement ce que tu souhaitais commander sur Beautyjoint
    Des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh j'adore tes romans <3

      Oui t'en fais pas pour la commande BeautyJoint, j'essaierais de faire un bel article où on verra bien le rendu de chaque produit. Encore faut-il que le RAL Coquette soit de retour. Je peux attendre des semaines y'à pas de soucis, je le veux plus que tout !

      Les faux cils, j'en ai porté qu'une seule fois. Lors d'une soirée de mon ancienne entreprise, gros truc et tout et comme c'était le monde de la cosmétique, je voulais faire ça bien. Ils étaient bien mis, seulement y'en a un qui me gênait un peu. Un coup de main à prendre :)

      Tu me rassures pour la Tangle Teezer. Bien que je lis que des avis positifs, ton avis compte le plus !! Je la teste samedi direct après la douche et je te dirais ce que j'en pense :)

      Je vais mettre la Primer Potion de côté, elle finira bien par remarcher un jour ! En attendant, faut vraiment que je me procure ce Paint Pot parce que je fais une overdose de paillettes.

      Je pense quand même commander ce fard MAC ... Il a l'air différent de Sketch, non ?

      & j'ai pas eu le temps d'aller chez SEPHORA ... J'ai couru toute la pause déj et je viens seulement de finir de manger moi qui mange super tôt d'habitude. J'irais demain, il me le faut ABSOLUMENT j'ai vraiment eu un coup de coeur. La faute à qui ? On se demande bien :p

      Bisous ma Belle, j'essairais de faire un tuto makeup ce weekend, rien que pour toi :p <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...