mercredi 7 août 2013

Summer Break

Je ne pars pas vraiment en vacances, car je n'en ai pas cette année. Mais je pars en weekend en Normandie avec Mr A et un couple d'amis. Malheureusement, j'ai très peu de temps le soir en rentrant du travail car je rentre à 19H30. J'ai pleins d'articles prêts mais je n'ai pas les photos et je ne pense pas avoir le temps d'ici ce weekend.
C'est pour ça que j'impose un Summer Break (le nom fait rêver **) de peu de temps heureusement (ou pas). Dès que je rentre, je me dépêche de faire mes photos pour pouvoir publier un peu tout ce qui est en attente.
Bisous <3




2 commentaires:

  1. Un bon we ma belle, profitez-en les break font tellement du bien...

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Oui j'en rêvais de ce weekend.

      C'est très dur d'enchaîner deux ans de taff sans vacances mais bon faut bien payer le loyer & Co. Heureusement que Mr A est compréhensif, il va passer ses congés à la maison pour pas partir sans moi :))

      & puis faut vraiment que je publie le prochain article sur ma liste, tu es citée dedans car c'est un article que je fais un peu grâce à toi :D

      Si seulement j'avais une bonne luminosité en rentrant du travail mais il fait tout le temps trop sombre :(

      Bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...