samedi 17 août 2013

[VOYAGE] Souvenirs d'un été aux USA

Hello les filles !



L'article du jour est un petit FlashBack pour moi-même, en souvenirs de l'été dernier. Pour celles qui ne me suivaient pas l'année dernière, je suis partie 2 mois et demi travailler aux USA. Et c'était une expérience vraiment extraordinaire que je n'oublierais jamais, et qui je pense m'a complètement changée... Enjoy !


New York Subway




Groung Zero (anciennement World Trade Center)
















Ile de Manhattan (vue du bateau allant à Staten Island)
























Liberty Bell (vue du bateau allant à Saten Island)






Ma grosse poire à Times Square de jour (oui j'étais brune...)


Mon hôtel à gauche, et Madison Square Garden juste en face


 Times Square de nuit


Times Square de nuit


 Times Square de nuit (la vue la plus connue)


 Times Square de nuit - Hard Rock Café


Times Square de nuit - Vendeur de Hot Dog


Empire State Building


 Millsboro, DE - Ma chambre


Millsboro, DE - La cuisine de ma manager


  Millsboro, DE - Royal Farms vue du dehors (pendant une tempête)

 Millsboro, DE - Royal Farms vue de dedans (avec ma caisse en premier plan)


 Rehoboth Beach, DE - Avenue principale


Rehoboth Beach, DE - Promenade le long de la mer


Rehoboth Beach, DE - Promenade le long de la mer (avec Starkey's où je bossais)


Rehoboth Beach, DE - Vue de mon travail (c'était pas facile tous les jours)


 Rehoboth Beach, DE - Flashback de la Petite Maison dans la Prairie
Rencontre avec des Hamish, ça fait bizarre sur le coup


Rehoboth Beach, DE - Photo (magnifique *_*') au travail


 Rehoboth Beach, DE - La plage

Rehoboth Beach, DE - Ma superbe maison avec ma coloc (pleine de bêtes..la maison pas la coloc)


 Rehoboth Beach, DE - Soirée avec les collègues sur mon toit <3


Rehoboth Beach, DE - French Café avec ma coloc allemande


 Georgetown Train Station


 Burger King - Arrivée de Mr A pour 10 jours de bonheur


 Washington DC - La Maison Blanche


Washington DC - Forever 21


Washington DC - Grande histoire d'amour avec Mr A et un écureil


Washington DC - Emplettes chez Victoria's Secret


Rehoboth Beach, DE - Photomaton avec Mr A


Rehoboth Beach, DE - Dernier petit déj avec ma coloc dans un Diner


Rehoboth Beach, DE - Dernière journée plage avec ma coloc


Rehoboth Beach, DE - Dernière soirée avec ma coloc ... <3


C'était la petite touche émotion, car cet été a réellement été le meilleur de toute ma vie (bien que Mr A me manquait terriblement...). Ce fut une expérience hors du commun qui restera gravée en moi à tout jamais <3
Et vous, êtes-vous déjà aller aux USA ? 

5 commentaires:

  1. Très sympa ton article, j'aurais adoré vivre cette expérience :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle :)

      Oui c'est vraiment un truc à faire une fois dans sa vie ...

      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma Justine,

    J'ai adorée ton article, bien que personnel il m'a rappelé plein de souvenirs...
    Ça à vraiment due être une superbe expérience pour toi et très bénéfique pour la langue. En plus tu as eu le chance que l'Homme vienne te voir!
    De belles photos, tu as eu la chance de faire Washington que je ne connais pas, ma maman m'a dit que c’était vraiment une belle ville.
    Ça doit te manquer parfois j'imagine...
    Et ouiiiiii justine brune!!! Je ne t'avais meme pas reconnu mais ça t'allait bien aussi =)

    Le Groung Zero, je logeais dans l'hotel Hilton qui est collé. Ma chambre située au 47ème étage donnait dessus et je me souvient de tout ces gens qui venaient s'y recueillir. Un endroit très symbollique désormais pour les américains et même le monde entier.
    Time Square, on avait fait notre Premier de l'An là-bas avec la grosse pignata pleine de confettis qu'ils font exploser en plein Time Square ce soir-la. L'ambiance était démente!
    Et on petit écureil m'a fait penser aux écureils de Central Park <3

    J'espère que tu passes un bon we,
    Tout plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça me donne un air de gamine les cheveux foncé :$
      J'ai l'impression d'avoir pas mal changée depuis.

      J'ai personnellement visité New York qu'en une après-midi, le matin j'avais une réunion avec mon organisme et le lendemain je partais pour le Delaware donc j'ai très peu profité mais c'est tellement merveilleux là bas.

      Et Washington est très beau aussi. On dirait pas mais ça fait pas du tout grande ville comme New York. C'est calme et beau. Et j'ai passé peut-être 2 heures face à La Maison Blanche y'a une sorte de parc juste devant (c'est là où y'avais l'écureil, d'ailleurs Mr A voulait l'adopter :p) et c'est tellement agréable.

      Oui bon weekend, shopping avec Mr A, on s'est acheté nos cadeaux d'anniv respectifs (on est nés à 2 semaines près) et j'ai eu le droit à la poudre Mineralize Skinfinish Soft and Gentle de MAC, trop hâte de la tester :p Je vais me faire une commande de pinceaux SIGMA là je craque trop.

      J'espère que ça s'est bien passé pour toi aussi !

      Gros bisous ma Belle <3

      Supprimer
    2. Oui tu faisais plus jeune mais je pense que la mèche y était pour beaucoup... C'est complètement différent mais brune ou blonde les deux te vont <3 la soft and gentle est un super choix elle est top! Tu lui as pris quoi toi? Aaaah demain c'est l'anniversaire de ma chérie!!!!! <3 tout plein de bisous ma belle

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...