lundi 30 septembre 2013

Princess Tag





Après ma chérie Noelia du blog Candy Coton, je vous présente à mon tour mes réponses au fameux Princess Tag. 

Pour rappel, il suffit de dire quel produit de chaque catégorie vous préférez en ne parlant que de produits de marques de luxe. Pour être sincère avec vous, certains produits ne seront pas mes préférés de la catégorie en général mais comme je n'ai pas une immense collection de produits de luxe non plus... Je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir tout de même la belle collection que j'ai aujourd'hui.


#1 Fond de Teint préféré ?
Le Touche Eclat de YSL qui a été une de mes belles découvertes de l'année. Malheureusement sa teinte est trop claire pour moi alors je le mélange avec une miniature du Teint Miracle de Lancôme trop foncé pour moi. Mais le YSL est juste parfait, léger et naturel tout en camouflant ce qu'il faut. 

#2 Anticerne préféré ?
L'Effacernes longue tenue de chez LANCOME que j'utilise depuis un petit moment déjà. Il camoufle bien sans faire un effet cakey et ne file pas dans les ridules. 


#3 Poudre préférée ?
Poudre majeure excellence de LANCOME. Je l'utilise tous les jours pour fixer mon anticerne mais également avec un gros pinceau poudre sur tout le visage. Sa teinte légèrement rosé correspond parfaitement à ma carnation et son rendu est très fin et naturel.

#4 Bronzer préféré ?
Mon Soleil Tan de chez CHANEL. Je l'aime trop celui là et il ne me quitte plus ces derniers temps. J'aime aussi beaucoup ma Terracotta de chez GUERLAIN mais elle est tellement abîmée que je ne l'utilise plus.


#5 Blush préféré ?
Le blush radiance n°7 de chez YSL, qui est un quad de roses très naturels. Je vous l'avais présenté lors de mon article sur mes produits YSL, ici.

#6 Highliter préféré ?
Je n'en suis pas si fan mais c'est le seul que je possède, l'édition limitée Golden Hat dont le packaging est superbe. Ca fait un petit moment maintenant que je l'ai donc elle n'est plus aussi belle qu'avant.


#7 Fard à paupières préféré ?
Je vais moi aussi devoir choisir une palette car un fard à paupière serait impossible à choisir. C'est donc la Pure Chromatics n°9 de chez YSL. Une petite merveille à mes yeux qui comporte des teintes parfaites pour des maquillages de journée comme de soirée.


#8 Eyeliner préféré ?
Mon fameux Long wear gel liner de chez BOBBI BROWN qui ne changera sûrement jamais. Un produit que je possède depuis ... presque 2 ans je crois bien et dont je ne me sépare jamais.

#9 Mascara préféré ?
Le dernier de chez CHANEL, le Volume que j'avais reçue en miniature. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce mascara que d'ailleurs je rachèterai lorsque j'aurais terminé la tonne de mascaras que j'ai déjà.


#10 Crayon à lèvres préféré ?
Je n'en possède pas du tout, mais je pense que je ne me tournerai pas vers des produits de luxe mais plutôt vers du KIKO.

#11 Rouge à lèvres préféré ?
Etonnament, celui que je préfère dans le luxe n'est pas forcément celui que je porte le plus souvent. Mon Rouge Pure Shine n°20 est un rouge bordeaux parfait. Il paraît pailleté mais sur les lèvres il a un fini mat.

#12 Gloss préféré ?
Mon Gloss GIORGIO ARMANI en teinte Pink 513 qui est un nude nacré. Je le trouve parfait sur un rouge à lèvres nude tel que mon Hue de chez MAC.


#13 Produits pour sourcils préféré ?
Mon crayon Sourcils design en teinte Deep Brown que j'utilise en complément de mon kit BENEFIT.


#14 Un produit d'une catégorie variée préféré ?
Une autre palette que je chérie de tout mon coeur, la Bois de Rose de chez GUERLAIN avec laquelle je vous avais fait un tuto maquillage ici.


#15 Vernis préféré ?
Sans hésitation, mon nouveau vernis chouchou en particulier pour cet automne/hiver. Le Prune Minimal de chez YSL dont j'ai également fait un article ici.

Bonne reprise :)

2 commentaires:

  1. C'est un joli panel de produit que tu nous présentes, les deux palettes de fards que tu as sont sublimes, notamment la Bois de Rose qui me fait envie depuis un petit moment.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle :)

      Oui la Bois de Rose a des couleurs magnifiques et le makeup que l'on peut faire avec est vraiment parfait.

      Bisous.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...