samedi 28 septembre 2013

#1 Instagram of the Month





On se retrouve en ce samedi avec un article très rapide où je vais vous présenter mes photos Instagram du mois de septembre pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux :) Bon weekend !








OOTD dans l'ascenseur de chez moi. On dirait un vrai zombie.



















Réception de la Tangle Teezer ainsi que de deux fards MAC offerts par mes beaux-parents.

















Vernis Prune Minimale de YSL <3

















Photo avec Mr A pendant un mariage <3









  








Souvenirs de la Justine brune à NY.


















Réception de mon Paint Pot Painterly de MAC.



















MUOTD & OOTD


















Brochettes Boeuf/Fromage au Japonais avec le Chéri, la Soeur, le Beauf et la nièce.







  









MUOTD


















Purple Makeup, tuto à venir very soon.


2 commentaires:

  1. Tes beaux-parents t'offrent des fards mac?! Ok moi j'ai jamais eu de super rapports avec mes belles-mères mais les beaux-papa ne m'ont jamais offert de fards mac ou de make-up même!! Je suis jalouse... ^^ c'est dingue comment le prune minimale ressemble au Sépia 7e art en photo.
    Hâte de voir ton make-up purple <3 de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance de bien m'entendre avec mes beaux parents. En même temps, avant de vivre avec le chéri on vivait la moitié du temps chez ses parents et l'autre chez les miens donc on a eu l'occasion de bien se connaître :)

      Je vais essayer de faire le tutos violet aujourd'hui mais la luminosité est pourrie il pleut comme vache qui pisse :(

      Pleins de bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...