vendredi 20 septembre 2013

Revue #3 : Kit Aqua Eyes de MAKE UP FOR EVER

 
J'avais déjà longuement entendu parler de ces crayons Aqua Eyes, autrement dit waterproof, de la marque Make Up For Ever. Je ne suis pourtant pas une grande fan du crayon, peut-être parce que je n'avais pas le matos adéquate jusqu'à aujourd'hui. Je ne possèdais que quelques crayons noirs et un crayon marron et un kaki. Mais cet été, j'avais envie de couleurs. Je voulais commencer tout en douceur en déposant du crayon bleu ou violet ou vert dans mon ras de cils inférieurs. Et puis si cela me plaisait, j'aurais continuer avec des tests de couleurs sur les paupières.
 
Et c'est là que vente-privée.com est rentré en jeu. Ils ont proposés au début de l'été, si je me souviens bien, une vente privée de la marque Make Up For ever. Une vraie petite mine d'or où j'ai pu dénicher ce kit de crayons Aqua Eyes pour la modique somme de 12€. En gros, pour rien du tout.
 
Le plus dur a été l'attente, car il est arrivé plus d'un mois après la commande. Il s'est fait désiré et pas qu'un peu ! Mais ça en valait la peine, car j'ai eu directement un coup de foudre pour les couleurs présentes dans ce kit.

 
 
Ce kit est donc tout d'abord composé de 5 mini crayons de couleurs : violet, marron, gris, bleu marine et bleu/vert. Les couleurs sont très pigmentées et tiennent particulièrement bien. Il est vrai qu'on ne trouvera sûrement jamais un crayon qui tient toute la journée sans bouger de notre oeil. Mais ces petits trésors, eux, tiennent déjà pas mal le choc. Les mines sont plutôt grasses, ce qui me paraît logique pour des crayons waterproof sensés tenir un max de temps possible.


 
On retrouve également dans ce kit un crayon noir en grand format. Il est de la même qualité que les autres, pigmenté et gras. Je n'avais pas spécialement besoin de crayon noir car j'en possède déjà beaucoup alors que j'en utilise que très peu. Mais ça peut toujours servir, non ?

 

 
Vous pouvez pour une fois avoir un rendu exact à la réalité grâce à un rayon de soleil qui est apparu sans qu'on l'attende. Vous constatez ainsi que les couleurs marques très bien, sachant que je n'ai fais qu'un trait sans repasser ni appuyer dessus comme un bourrin.
 
C'est donc une agréable découverte qui me permet de commencer à me formater aux couleurs autres que le marron/noir/beige sur les yeux. J'aime beaucoup les appliqués en ras de cils inférieur avec un maquillage neutre. Le vert/bleu, violet ou bleu donnent une réelle touche de pep's à un maquillage de tous les jours.
 
 
 
Connaissez-vous ces crayons ?


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces crayons mais tu me donnes bien envie de les tester ! Ils sont super jolis et si en plus ils tiennent c'est le top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment très pigmentés et tiennent bien. Mais j'utilise des fards poudres au dessus des crayons pour estomper et aider à tenir un peu mieux, ça aide :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...