vendredi 6 septembre 2013

OOTD #1 : Idées de tenues Jour & Nuit

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article très rapide. Car demain, étant de mariage, il faut que je m'occupe de moi (gommage, masque, vernis ...) et surtout que je me décide enfin sur un maquillage.

Je vous prépare un article tout spécial pour cet évènement, alors vaut mieux que tout soit parfait. C'est pourquoi je vous présente certaines tenues qui m'inspirent, et qui sont vraiment très canon.

On commence par des tenues de jour, dites Casual. Elles peuvent très bien convenir pour aller travailler.



Voilà ensuite des tenues de soirées, ou plus classe s'adaptant également pour le travail.




Pour une fois, c'est réellement un article court. Ca fait du bien de temps en temps :) On se retrouve très vite pour un article Total Look Mariage & pleins d'autres belles choses à vous montrer.

Source : Application Wish

2 commentaires:

  1. Aaaah j'adore tous tes looks casual <3 et pour les plus chics j'adore celui avec la chemise rouge!
    Je suis trop décue je voulais me commander ce matin deux bracelet Hypanema de la nouvelle collection et ils sont tous les deux en rupture =(
    Pour les illusions d'ombre la éblouie est sublime c'est vrai mais la illusoire est la plus facile à porter... En tout cas tu as été bien raisonnable, j'aurai besoin besoin que tu me donnes des leçons^^

    Des bisous ma belle<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui j'aime trop les look Casual aussi <3

      Haaa je connais ça, dès qu'on se décide à commander c'est en rupture de stock :(
      Pour le LIME CRIME Coquette, le site que Selena m'a recommandé, CoinMakeup, va le ravoir le mois prochain pour infos :) Je leur ai envoyé un mail et ils répondent à une vitesse impressionnante.

      Oh tu sais, y'a pas de secret. J'ai un homme qui concède et accepte de plus en plus le maquillage. Alors du coup je fais attention pour pas qu'il redevienne ANTI maquillage comme avant. Et puis, je me dis que ça doit faire facile 1 an que je veux une illusion d'ombre, alors je peux attendre encore un peu :)

      Pleins de bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...