mercredi 11 septembre 2013

Un maquillage doux & coloré pour oublier le froid

Non je n'habite pas au Pôle Nord, mais bien à Paris. C'est bien ça qui fait peur. A peine le mois de septembre a débuté, que le froid s'est à nouveau installé.

Exit les jolies hauts et les petites jupettes, le pull est bien de retour. Alors pour oublier un petit peu ce temps maussade, je vous propose un maquillage rose corail pour rappeler l'été et ses beaux jours de chaleur qui ne sont pas si loin.









J'ai ENFIN commandé mon Pro Long Wear Paint Pot en teinte Painterly de chez MAC pour l'utiliser comme base de fard à paupière. Sachant que je le reçois dans quelques jours, j'utilise en attendant mon anti-cerne comme base car les paillettes, je n'en peux plus !!




















Je commence donc par le fard Girlie de ma palette MAC que je dépose sur toute la paupière mobile.




















Je vais ensuite estomper le fard Texture dans le creux de ma paupière afin de donner ce ton corail au maquillage. Pour ce faire, j'utilise mon tout nouveau pinceau SIGMA E40.



















J'utilise le pinceau SIGMA E25 dupe du 217 de MAC que je vais mouillé très légèrement avec un pschiit de mon spray fixant URBAN DECAY. Je prends la couleur la plus foncé de ma palette BLOOMING en teinte Tender Corail de KIKO que je dépose dans le coin externe en estompant jusque dans le creux de ma paupière.















Je dépose le fard Brule en dessous de mes sourcils que je vais estomper jusqu'au coin interne de mon oeil. Je vais ensuite estomper tout le creux de mon oeil avec un pinceau estompeur propre.



















J'utilise un pinceau crayon, ici le E45 de SIGMA, afin de déposer le fard All that Glitters en coin interne. Cela me permet d'illuminer mon oeil et ce maquillage très rosé/corail.













Je termine par appliquer mon Long Wear Gel Eye Liner de BOBBI BROWN ainsi que mon mascara Effet Faux Cils Papillon de L'OREAL.









Petit zoom sur ma palette Blooming Tender Corail de KIKO que je ne vous avais encore jamais présenté. Il est vrai que je l'utilise peu bien que je la trouve vraiment très belle, surtout pour l'été.













L'article spécial mariage que je voulais vous faire pour ce début de semaine est un peu tombé à l'eau. Mon organisation de samedi dernier ne s'est pas déroulée comme prévu. Du coup, j'essaierai de vous faire cet article ce weekend.

En attendant, je vous laisse sous cette magnifique pluie et ses 10 degrés ambiants et je vais monter le chauffage dans mon bureau et ne plus bouger !


2 commentaires:

  1. J'adore ces tons de couleurs! Ça doit très bien t'aller, c'est lumineux =)
    Tu as pris au fait le fard Mac burgundy que tu voulais sur ta wishliste?
    Moi je suis pour une photo complète de ton joli visage la prochaine fois =D
    De gros bisous ma chérie <3

    Oh au fait hier je suis tombée sur la nouvelle collection Essie, j'en ai pris 3, cap de deviner lesquels? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit pas encore assez :( Mr A m'a dit que la prochaine fois il fera le photographe parce que moi avec mon réeflex en train de prendre mes yeux en photo c'est un sketch à chaque fois :$

      Il est "bientôt disponible" sur le site de MAC, et comme ça fait parti de MAC PRO je peux même pas le trouver en boutique. Donc j'attends patiemment ... & puis j'ai un code promo pour les FDP gratuits chez MAC toute l'année donc je le prendrais directement :)

      Je cours chez Monoprix m'acheter un truc à miam, je reluque les ESSIE et je reviens en essayant de deviner lesquels :D (je te donnerais mes estimations en commentaire sur ton article).

      Pleins de bisous <3 <3 <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...