lundi 23 septembre 2013

Maquillage romantique avec la palette Bois de Rose de GUERLAIN



Et dire que j'avais oublié que je possédais cette palette, quel sacrilège !! Une vraie petite merveille qui se cachait au fond de mon tiroir et que je n'avais pas utilisé depuis des mois. Je l'ai réutilisé il y a peu et j'ai à nouveau eu ce coup de coeur que j'ai eu la première fois que je l'ai vu. Le maquillage que l'on peut réaliser avec est juste parfait et serait d'ailleurs adapté à un maquillage de Saint Valentin ou même de rendez-vous galant !

Je trouve vraiment que ça donne un effet romantique au visage et très doux. La palette 4 couleurs Bois de Rose de chez GUERLAIN est donc composée de quatre couleurs : un beige/rosé, un rose foncé, un taupe clair et un marron/brun. En plus de couleurs bien pigmentées et modulables, son boîtier est juste canon et il vient avec une petite pochette noir possédant l'inscription de la marque.











Comme à mon habitude désormais, j'applique mon Paint Pot Painterly de chez MAC en base à paupière. Une couleur qui convient parfaitement à ma carnation.













J'applique ensuite la couleur la plus claire de la palette avec un pinceau basique. Je dépose le fard sur les 3/4 de la paupière mobile.














Je prend le taupe clair avec mon pinceau estompeur E40 de chez SIGMA que je vais estomper dans le creux de ma paupière. Cela me permet de définir mon creux de paupière qui n'est pas très flagrant sur mes yeux.












Je prends le rose foncé avec mon pinceau estompeur E25 de chez SIGMA qui lui me permet de déposer et d'estomper contrairement au E40 qui estompe juste. Je dépose dans les 1/4 de ma paupière mobile en partant du coin externe et j'estompe également dans le creux de ma paupière.









J'applique le marron/brun avec mon pinceau crayon E45 de chez SIGMA. Je forme un V dans le coin externe de ma paupière que je vais légèrement estomper avec le dos du pinceau propre.









Comme toujours, je termine avec mon Gel Eye Liner de chez BOBBI BROWN et j'applique mon mascara du moment : le Lashblast Volume Waterproof de COVERGIRL (revue ici).



Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes <3

3 commentaires:

  1. Mais c'est quoi cette bombe?! Trop belle! <3 j'adore! Tu sais pas que je regardais cette palette l'autre jour a Sephora ^^ je la trouvais canon mais j'hésitais avec la n°6 qui est rose-taupe... Le make-up réalisé est superbe! Mais en fait tu adore le rose sur les yeux, ta palette Mac a des fards roses aussi non? Moi aussi j'aime bien =)
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle, même si je me trouve tous les défauts du monde en voyant la photo de mon visage :)

      Ben bizarrement, je ne portais jamais de rose avant. Et depuis peu, je porte vraiment de tout et c'est vrai que le rose revient assez souvent. Ca fait des maquillages vraiment doux au visage.

      Ha et je sais pas si tu vois sur les photos, mais j'ai les sourcils d'un Yéti. Je me suis forcée à les laisser pousser. Je les ai épiler hier et j'adore. Y'en a toujours un où y'a un endroit trop fin mais ils sont bien dessinés et je suis trop heureuse :) J'ai enfin l'impression d'avoir des sourcils qui ressemblent à quelque chose.

      Pleins de bisous <3

      Supprimer
    2. Je t'avais dis c'est un mal pour un bien ;) contente que tu en sois satisfaite à présent... Et non sur la photo on ne le remarque pas =)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...