vendredi 27 septembre 2013

Revolution Lipstick de URBAN DECAY



Le fameux rouge à lèvres révolutionnaire de URBAN DECAY. Oui je suis faible, mais il vendait vraiment du rêve et puis tout le monde en parlait ... Et je peux vous assurer que pour moi, il EST révolutionnaire. Voici ce que la marque en dit :
 
Le luxe suprême d'Urban Decay d’une texture crème.
Ce rouge à lèvres pare vos lèvres d'une couleur longue tenue et les enveloppe d'un brillant crémeux. Il est décliné dans 20 teintes intensément pigmentées, des nudes (teintes naturelles) sublimes de naturel aux couleurs les plus vives.
La formule Pigment Infusion System™ donne au rouge à lèvres Revolution sa texture crème fondante, gorgée de pigments qui intensifient la couleur et lui assure une très longue tenue.
Maxi-Lip™ hydrate et repulpe les lèvres et améliore la définition de leur contour.
Grâce aux agents nourrissants (huile de jojoba, huile d'avocat, beurre de cacao et beurre de karité), les lèvres sont hydratées, douces et pulpeuses.

Je vous confirme, ce rouge à lèvres est vraiment très crémeux. Un seul passage suffit, et vous n'aurez pas d'effet lèvres "baveuses". Je ne sais pas comment définir ça, j'espère que vous me comprenez :)
 
La tenue est très bonne et la couleur est vraiment pigmentée.




J'ai pour ma part choisie la couleur Native, qui correspondait pour moi au plus beau nude/rose que possédait la gamme.
 
Si vous me suivez, vous êtes sûrement au courant que j'ai des lèvres vraiment pas gentilles. Très sèches voir même considérées comme gercées au quotidien. Peu importe la saison, été comme hiver c'est la même histoire.
 
Je cherche donc particulièrement une solution pour pouvoir porter du rouge à lèvres plus souvent. Mais en attendant, j'ai au moins trouvé UN rouge à lèvres qui me convient bien sans baume miracle nécessaire.
 
Cette couleur s'adapte à tous les styles de maquillage et est donc un indispensable pour moi dans mon sac à main.
 
 


J'ai eu la chance de profiter de -15% lors de l'achat de ce rouge à lèvres, ce qui m'a permis de l'avoir dans les alentours de 16€. N'hésitez vraiment pas, c'est réellement pour moi un produit à avoir. J'irais d'ailleurs sûrement lui acheter un petit frère. Je ne sais pas encore vers qu'elle teinte je vais me tourner, mais je sais d'avance que je ne serais pas déçue.

Pour info, je porte également ce rouge à lèvre dans mon tuto ici.

Voici une image trouvée sur Google vous permettant de voir les couleurs disponibles.


Bon weekend les filles :)

6 commentaires:

  1. Il est vraiment beau, il me tente bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement, vraiment ! Moi qui ai énormément de mal à trouver de bons rouges à lèvres pour mes lèvres, je pense que celui-là est parfait pour tout le monde. Et puis le choix de couleur est large :)

      Supprimer
  2. Alors là ton article tombe à pique !
    J'ai exactement le même type de lèvres que toi, toujours sèches (même trop!) et je crevais d'envie d'acquérir cette petite merveilles dans les teintes Streak, Lovelight et Turn on. Et vu ce que tu en dis dès que j'ai l'occasion d'en acheter un (ou les 3 hihi) je fonce.
    Merci pour cet article, bisous. :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors n'hésite pas ! Certes il faudra toujours un baume à lèvre en dessous, mais c'est bien les premiers RAL qui ne me font pas de lèvres horribles .

    Essayes en un déjà mais je suis sure que tu vas aimer et acheter tes trois teintes :p

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton blog ! je viens de le découvrir en me renseignant sur le RàL Urban Decay et non seulement ton article vient de me convaincre, mais en plus j'aime beaucoup (ta manière d'écrire, ta présentation du produit, etc.) :)
    Merci pour ce conseil avisé en tout cas, je pense que je vais l'acheter car mes lèvres sont aussi capricieuses que les tiennes...

    Marie
    http://toimoicallipyge.blogspot.com

    je profite pour m'abonner à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle :))

      Tu ne réalises pas à quel point ton commentaire me fait plaisir, c'est très gratifiant de lire ça.
      Si tu as comme moi des soucis de lèvres, je peux également te conseiller le rap By Terry que je présente dans un de mes derniers articles. C'est un ral/baume ce qui le rends facile à appliquer pour les malchanceuses comme nous :))

      Pleins de bisous et merci beaucoup pour ton commentaire <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...