mercredi 4 septembre 2013

L'automne jusqu'au bout des ongles

Depuis quelques temps, je voue un véritable culte au burgundy. Cette couleur prune/bordeaux est juste à tomber, et à vrai dire c'est LA couleur de cet automne. J'ai commencé par un fard à paupière, le Sketch de chez MAC. Mais il me manquait le beau vernis avec lequel je pourrais me la raconter cet hivers, et c'est là que CandyCoton est entrée en action. Elle a repérée une chose exceptionnelle, prénommée  Prune Minimale de chez YSL.


Pour celles qui reviennent de vacances et ont la chance d'avoir une peau hâlée, pas d'inquiétude. Ce vernis sera parfait sur votre peau. Et pour les personnes comme moi, blanches comme neige, il vous conviendra également. Pour résumer, il convient à tout le monde. C'est une couleur universelle à mes yeux.


Vous pouvez trouver cette couleur dans différentes marques, dans différents prix. Mais une chose est certaine, c'est que les vernis YSL sont une valeur sûre à mes yeux. Ils ont évidemment un certain coût, mais sont d'une qualité extrêmement bonne. Une seule couche peu suffir. Mais si comme moi vous aimez que le vernis soit bien opaque, une deuxième couche ne vous fera pas une couche de 5cm sur les ongles qui se décolle en 2 jours. Le pinceau est large et est vraiment très simple d'utilisation, même pour les plus novices. Il sèche très rapidement et sa texture est très agréable. J'adore toucher mes ongles lorsqu'il est sec, je trouve la texture très douce et très lisse. Même si la couleur est plutôt très foncé, j'ai l'impression d'avoir des ongles naturels avec ces vernis.

Et bonne surprise, au soleil, vous remarquerez que ce vernis comprends pleins de petites paillettes rouges ce qui le rend encore plus merveilleux.



Voici quelques dupes de cette couleur, dans des marques plus ou moins chers.



Mes prochains achats burgundy ? Le fard Deep Damson de chez MAC PRO que vous pouvez retrouver dans ma dernière wishlist ainsi que l'illusion d'ombre Illusoire ou Ebloui de CHANEL.

Qu'elle est votre couleur pour cet automne qui arrive à grand pas ?

3 commentaires:

  1. J'adore la couleur , ça fait de très belles mains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, j'adore porter ça au travail je trouve ça vraiment classe :)

      Supprimer
  2. Très jolie vernis!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...