lundi 16 septembre 2013

HAUL #1 : Mes achats de cet été 2013





Pour la première fois, je vous présente aujourd'hui les derniers produits que j'ai acquis ou reçue en cadeau. Ce n'est pas un énorme HAUL car j'essaye de ne pas acheter de produits que j'ai déjà (exemple: FDT ou Concealer si j'en ai déjà un d'entamé). Ce qui n'est vraiment pas facile car il y a tellement de choses que je souhaiterais. C'est ça d'être collectionneuse.

Sans plus attendre, voici mes nouveaux petits bijoux


Spray fixateur - URBAN DECAY

A force d'en entendre parler partout, il était venu se loger dans ma wishlist (ici). Et je n'ai pas résisté longtemps car avec cet été plutôt chaud et ma magnifique peau grasse, il me fallait vraiment une solution pour arrêter de briller comme une boule à facette et puis afin que mon maquillage tienne toute la journée. Une vraie petite merveille.


Mineralize Skinfinish Soft and Gentle - MAC

Une de mes dernières acquisitions, qui est en réalité un cadeau de Mr A pour mon anniversaire. Je ne l'ai testé que peu de fois, mais à peine je l'ai swatché, j'ai su que ça allait devenir une longue histoire d'amour entre nous. Et lorsque je l'ai posé pour la première sur mes pomettes, je n'ai fais que confirmer ce que je savais déjà. Cette poudre donne une touche de lumière tellement parfaite. Malgré ma peau grasse, je n'ai pas l'impression d'être un spot de lumière. Je trouve que c'est simplement une touche qui illumine le visage et je pense que je ne vais désormais plus m'en séparer.


Palette Fards à paupières - MAC
(article ici)

Je ne vais pas trop parler de cette palette car j'ai dédié un article spécialement pour ça. Mais c'est sûrement le plus beau cadeau de départ que l'on pouvait me faire. Je rêvais de me créer ma palette MAC mais c'était un peu trop cher à mon goût. Maintenant, je l'ai, et je l'aime d'amour.


Rouge à lèvre Hue - MAC

J'ai cherché et désiré pendant longtemps un rouge à lèvre nude, de préférence de chez MAC puisque toutes les Youtubeuses américaines en possèdent. Evidemment, le choix était grand : Pâtisserie, Shy Girl, Crème d'Nude, Crème Cup... Hue faisait partie de ma wishlist, et c'est celui-là qui m'a été offert en plus de la palette par mes anciens collègues. Un choix parfait car c'est devenu mon nude fétiche, un indispensable dans ma collection makeup.


Rouge à lèvre Dating Coral - L'OREAL

Encore un produit que je suis heureuse d'avoir acquis. Ce rouge à lèvre corail est très discret et est juste mon rouge à lèvre de tous les jours. Quand je ne sais pas quoi mettre, c'est sur que je me retourne vers celui-là. Je dois l'avoir depuis quoi, un mois, et je pense que je vais vite l'user. Moi qui n'ai jamais terminé un rouge à lèvre ! Son plus ? Son hydratation. Je pense qu'il sera indispensable pour cet hiver.


 Rouge à lèvre Shocking Coral - GEMEY MAYBELLINE

Ce rouge à lèvre, c'est vraiment quelque chose que je n'aurais jamais pensé pouvoir porter un jour. D'ailleurs, la première fois que je l'ai porté, je me suis dis "Mon Dieu ça ne me va pas du tout !". Et pourtant, maintenant je l'adore. Je m'adapte encore tout doucement mais maintenant je sais que je peux porter des couleurs flashis.


Blush Subtil Peach Fever - LANCOME
(article ici)

Une belle découverte car sans le vouloir, on m'a offert un dupe d'un blush très célèbre ... Aller voir mon article dessus, vous comprendrez mieux !


Poudre Majeure Excellence Perle Rosée - LANCOME

Un autre cadeau d'une de mes amies, cette poudre est devenue ma poudre matifiante du quotidien. J'ai très envie de m'offrir la poudre libre de CHANEL, mais je veux d'abord finir ce que j'ai. J'aime beaucoup son côté rosé qui s'adapte très bien à mon teint, et pour le moment cette poudre me suffit amplement.


Kit crayons Aqua Eyes - MAKE UP FOR EVER

Je me suis littéralement jeté sur vente-privée.com lorsque j'ai vu qu'ils proposaient des produits MUFE. Je n'en possède pas des masses mais surtout, je voulais m'offrir des crayons pour les yeux de couleurs. Car oui, je ne possèdais jusqu'alors que des noirs et peut être un marron en fouillant bien. Je ne les ai pas encore testés à ce jour, mais je compte vous en faire une revue. Je les ai simplement swatchés pour le moment et ils ont l'air super pigmentés et les couleurs sont superbes.


Fards Brule & Espresso - MAC

Généreusement offerts par mes beaux parents pour mon anniversaire, j'ai reçue ces fards très récemment et je les ai évidemment déjà essayés. J'aime vraiment beaucoup ces couleurs. Je recherchais des couleurs plus mattes car plus de la moitié des fards MAC que je possède sont soit irisés soit pailletés. Je ne suis vraiment pas déçue. Brule est une couleur nude qui est parfaite en base de maquillage ou en coin interne pour illuminer un maquillage plus foncé. Espresso est un marron foncé (le plus foncé que j'ai avec Mulch mais qui est irisé) que j'utilise exclusivement en coin externe. C'est également une couleur que j'aime beaucoup bien que je souhaiterais un fard marron/brun encore plus foncé.


Brosse à cheveux - TANGLE TEEZER

Ma plus belle découverte depuis... Très longtemps. Je la voyais partout et tout le monde en vantait ses mérites. Alors j'ai cédé et je me suis dis Why not ? En plus, ma brosse était cassée alors c'était l'occasion. Et bien, WOW. Juste WOW. Moi qui galérais à me brosser les cheveux avec les noeuds et compagnie, tout ça c'est FINI. A peine je l'ai déposé sur mes cheveux, qu'elle a glissé jusqu'aux pointes. Plus de noeuds, plus de galères. Un "démêlage" en quelques secondes et des cheveux embellis. Oui oui. Je trouve réellement que cette brosse a embellis l'aspect de mes cheveux. Un must-have de la coiffure.


Color Tatoo On and on Bronze - GEMEY MAYBELLINE

Ca faisait peut-être un an que je désirais m'en offrir un, mais j'ai seulement craqué cet été pour cette petite merveille. La couleur est juste magnifique, j'ai d'ailleurs adoré la porter cet été toute seule sur mes yeux. C'est un vrai bronze nacré qui est également parfait comme base. En effet, il a une tenue plus qu'excellente et le maquillage n'a pas bougé d'un poil en fin de journée.


Pro Long Wear Paint Pot Painterly - MAC

Ma toute dernière acquisition de cette semaine. J'ai commandé ce Paint Pot dans le but de l'utiliser comme base à mes makeup car non seulement ma base URBAN DECAY ne fonctionne plus sur mes yeux, mais en plus je ne supportais plus mes makeup nacrés à force d'utiliser mon Color Tatoo en base. Il me fallait quelque chose de neutre. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment, et j'avoue être légèrement déçue car mon maquillage n'a pas tenu toute la journée. Je vais quand même lui laisser une autre chance et je vous en reparlerais !


Et voici pour finir des swatchs de mes RAL présentés ici. Dans l'ordre, GEMEY MAYBELLINE, L'OREAL & MAC.

Concernant les prochains achats, vous aurez bientôt ma revue sur le kit de crayons MUFE ainsi qu'une revue sur mes pinceaux SIGMA que je viens tout juste de recevoir. Je suis également en pour parler avec moi-même quand à faire une commande sur le site de BeautyJoint. J'y ai repéré pas mal de rouge à lèvres de la marque NYX ainsi que de la marque LIME CRIME qui me fait de l'oeil depuis un moment.

 
 
Avez-vous déjà commandé sur BeautyJoint ?

 

 

4 commentaires:

  1. Que de beaux achats ! La brosse Tangle Teezer me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à te lancer, c'est une vraie merveille !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Que de beaux achats ma belle <3 les paint pot de chez mac me font très envies, je ne les ai encore jamais testé... J'adore le vivids, la soft and gentle et Tangle teezer aussi, de super produits! Ta palette mac est vraiment belle <3
    Mon message est assez court, j'espère que tu ne m'en voudras pas je suis claquée today, je viens de rentrer, il est 16h je pense que je vais publier un article sur le blog et filer sous ma couette...^^
    Ton article est top en tout cas, on aime toutes les deux ce type de post =) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment t'en vouloir, t'es déjà un amour de prendre la peine de m'écrire alors que tu es fatiguée :)

      Je te comprends, je suis gelée il fait super froid là où je bosse ils ont pas mis le chauffage encore. Je commence même à être malade :(

      & oui un petit article serait super, j'adore te lire <3

      Pour le Paint Pot, la couleur est superbe en base mais j'ai l'impression que ça aide pas tant que ça le maquillage à tenir. Je t'en dirais des nouvelles.

      Pleins de bisous et repose toi bien sous la couette au chaud :) <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...