dimanche 15 septembre 2013

#1 Mon Dupe du blush Orgasm de NARS



Je vous arrête tout de suite, ce ne sera pas un dupe moins cher. Je suis tombée dessus par hasard et je me suis dis que ça valait tout de même la peine de le présenter. Comme presque toutes les Beauty Addict, j'ai fini par craquer pour le magnifique blush Orgasm de NARS qui est devenu un de mes blush préférés si ce n'est pas mon #1. Et peu de temps après, je me suis vue offrir par une amie un blush de la marque LANCOME : le blush subtil en teinte Peach Fever.


PACKAGING :

Les deux packagins extérieurs sont très sobres. Que ce soit chez l'un ou chez l'autre, on reste dans un boîtier noir comprenant des inscriptions en blanc : le nom de la marque en gros pour NARS, le logo de la marque en petit pour LANCOME. Je suis un peu dingue des blushs NARS et de leur boîtier qui, malgré leur simplicité, me plaît énormément. Concernant LANCOME, c'est une de mes marques de luxe préférée avec YSL et CHANEL . Leurs boîtiers sont toujours très classe.

Lorsque l'on ouvre les boîtiers, on peut constater que le LANCOME possède un pinceau alors que le NARS non. Cependant, le blush NARS est plus grand que celui de LANCOME. Les deux boîtiers possèdent des miroirs de la taille de la boîte, le LANCOME étant donc plus grand.


COULEUR :

Lorsque l'on regarde les blushs, on se rend compte que les couleurs restent différentes. Le NARS est beaucoup plus rosé que le LANCOME qui lui est plus corail. On pense alors que ceux sont deux blushs bien différents. Et bien non. La chose qui les rapproche, c'est leurs reflets dorés. En regardant de plus près, on aperçoit les mêmes reflets chez l'un et l'autre blush.


RENDU :

Le plus frappant, c'est lors de l'application de ces blushs. C'est là qu'on s'aperçoit que ces blushs ont les mêmes reflets et se ressemblent beaucoup. Je suis d'accord, ce n'est pas un dupe parfait, mais le LANCOME reste une bonne alternative pour un dupe corail du blush NARS. Surtout si vous êtes amoureuse de ce blush à cause de ses reflets dorés qui permettent d'illuminer votre visage sans utiliser d'illuminateur tel que le Soft and Gentle de MAC.



 Autre dupe : Sleek ROSE GOLD.

4 commentaires:

  1. Les deux sont superbe ! Une préférence tout de même pour L'orgasm de Nars ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que l'Orgasm de NARS reste inimitable <3

      Supprimer
  2. Ton article me fait sourire car j'ai faillit acheter le Lancome, la vendeuse ne cessait de me le venter comme son préféré mais ce qui m'a freiné c'est justement sa ressemblance à l'orgasm ^^ Cela dit pour avoir le Nars et swatché et essayé le Lancome, les deux sont très beau. J'adore ce type de blush en été.
    Ils doivent parfaitement aller avec ta carnation en plus!

    Moi je me retiens de ne pas aller faire les magasins en ce moment, mais c'est dure, j'ai envie de TOUT ^^ Alala je déteste ce type de phase...

    De gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont plutôt adaptés pour l'été. Mais je ne possède que peu de blush, peut-être 6 en tout ... Et comme je les aime d'amour, je les porterai très certainement cet hiver :)

      Je te comprends, en ce moment je suis pareil. J'ai envie de passer la commande BeautyJoint, finir ma palette MAC et peut-être me prendre des pigments de la marque, et me faire une palette KIKO. Oui, beaucoup trop de choses :$

      Bisous <3 <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...